“Ti-Paradis!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mickettes
Québec (ville), Canada
“Ti-Paradis!”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Wow! Accueil chaleureux et bons conseils de Florence et Cyrille, vue sur la mer et les montagnes, piscine à dévidoir, bar à ti-punch, grande terrasse avec hamac, cuisine bien équipée et chambres confortables. Merveilleux séjours!

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Annie B
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous y avons séjourné 4 nuits. Endroit super, propre, bien rénové. Piscine superbe, terrasse invitante. Les hôtes sont hyper gentils! Près de la plage de malendure mais aussi à 1h environ en voiture pour aller aux saintes et à 40 min environ de Deshaies. Bien situé!

Date du séjour : mars 2019
norfred
“Extra”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Un séjour extra ! Le gite est très bien situé, calme et bien équipé. On peut profiter de la piscine au soleil ou à l'ombre à déguster un des rhums arrangés de notre hôte ou se rendre à la plage en 2 minutes où de nombreuses activités sont possibles pour petits et grands. Au delà de leur excellent accueil, Florence et Cyrille sont à l'écoute et de très bons conseil pour trouver les bons plans de l'île (Plongée, plages, Rhumerie, sites à visiter, bons restaurants ...)
Notre petite famille repart des souvenirs pleins la tête, nous recommandons sans réserve :)

Votre tranche d'âge 35-49
nanou3322...
Pineuilh, France
“un sejour inoubliable”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Excellent sejour !!!
-gite tres bien équipé( piscine ,tele ,climatisation,rhumerie,etc...), chambre d hote avec vue sur mer.
Les hotes tres accueillants seront de tres bons conseils dans tous les domaines : sites a visiter,restaurants a ne pas manquer ,plongées dans la reserve cousteau avec tortues et poissons et bien d autres conseils.
Que vous souhaitiez un sejour detente en profitant de la piscine et de la rhumerie ou un sejour aventure en visitant les nombreux tresors que contient l île ,le gite de Florence et Cyril sera vous ravir.
Annabelle B et Christophe G.

Véronique...
“gite super,bonnes prestations ,je recoommande”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

gite super,accueil agréable et chaleureux,florence et cyril sont de très bon conseil.Le cadre est juste merveilleux et reposant.j'y retournerais avec plaisir car une semaine c'est trop court.Merci à vous pour ce super séjour,c'est la première fois que nous passons par ce genre de prestations et je renouvellerais.

CathD30
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un séjour inoubliable dans un endroit idyllique, la Tortue Bleue est une somptueuse découverte!Des hôtes ayant su mêler générosité et discrétion, excellents conseils et joie de vivre!Un gîte à découvrir si vous souhaitez séjourner à Bouillante dans un cadre magnifique! Merci Cyril et Florence!

Date du séjour : janvier 2019
erwan888
Cenon, France
“Gite paisible et spacieux”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci à Florence et Cyrille pour leur accueil chaleureux dans leur beau gite refait à neuf. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Le gîte est bien aménagé il ne manque rien. Tout s'ouvre en grand sur l'extérieur avec vue sur la mer des caraïbes... En plus la plage de malendure et la réserve cousteau ne sont qu'à 3 minutes en voiture!
Idéal pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer