“Un merveilleux séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

FlaCed
Bligny-sur-Ouche, France
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en mai 2019

Nous pouvons que vous recommander le gite de la tortue bleue. Chez Florence et Cyril vous pourrez trouver de ce qu'il faut pour passer un séjour merveilleux. Le cadre est idyllique, les équipements sont de qualité. Le coin piscine est sublime, la piscine à l'eau salée est superbe. Un énorme UP pour le concept du bar qui est exceptionnel.
La localisation est top, les commerce sont à proximités, une plage à 5 min ou vous rencontrerez des tortues sans aller trop loin !!
Une voiture est nécessaire, mais quoi qu'il en soit, ou que vous soyez en Guadeloupe il vous faut un véhicule !!
Nous pouvons que recommander cette adresse.
Nous reviendrons c'est certain !!
MERCIIII

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 août 2019
Ce commentaire me touche, tant mieux si vous avez passé un bon séjour
à une prochaine fois alors sur notre belle ile
sabinem42...
“Très bel endroit pour un séjour en famille ”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné 14j dans ce gîte douillet et très joliment décoré avec notre famille. Nous avons particulièrement apprécié l’espace carbet/ piscine /bar à rhum, le confort des literies et l’accueil de Cyrille et Florence. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour agréable et confortable à Bouillante . Mention spéciale aux rhums arrangés de Cyrille et aux confitures de Florence .à bientôt sans doute

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
05 août 2019
à très bientôt j'espère
amitiés
explo_z69
“Vacances paradisiaques”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Grand merci à Florence & Cyrille pour leur accueil. 10 jours superbes. Gîte nickel et p'tit déj au top.

Place to be si vous voulez passer des vacances de rêve.

À très bientôt !

Date du séjour : juin 2019
Nancy P
“Un petit paradis”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019

Le gîte est décoré avec goût, on s'y sent vite comme chez-soi! La literie est confortable, l'agencement des pièces parfait. Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. La piscine, le carbet et le bar sont des atouts indéniables. Le cadre est parfait pour faire un break et se détendre. Merci encore pour l'accueil convivial, la discrétion tout au long du séjour. Les photos sont fidèles à la réalité, allez y les yeux fermés ! On reviendra assurément !

Date du séjour : mai 2019
Aurélia...
“Gîte au top”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Superbe séjour en famille dans ce petit coin de paradis. Gîte confortable et récent, bien équipé avec la climatisation (intéressant certaines nuits). La terrasse, la piscine à débordement...
Cadre idéal pour profiter entre les visites et les diverses activités de l'île. Accueil très sympathique des propriétaires avec qui nous avons très facilement échangé, leurs conseils nous ont permis d'optimiser notre séjour en rajoutant quelques belles découvertes. Bref, des superbes vacances.

Date du séjour : avril 2019
Mickettes
Québec (ville), Canada
“Ti-Paradis!”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Wow! Accueil chaleureux et bons conseils de Florence et Cyrille, vue sur la mer et les montagnes, piscine à dévidoir, bar à ti-punch, grande terrasse avec hamac, cuisine bien équipée et chambres confortables. Merveilleux séjours!

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Annie B
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous y avons séjourné 4 nuits. Endroit super, propre, bien rénové. Piscine superbe, terrasse invitante. Les hôtes sont hyper gentils! Près de la plage de malendure mais aussi à 1h environ en voiture pour aller aux saintes et à 40 min environ de Deshaies. Bien situé!

Date du séjour : mars 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer