“Magique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nicole O
“Magique”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé 4 jours magnifiques.
Florence et Cyrille nous ont très bien reçu et nous ont indiqué des endroits à visiter.... c'etait très intéressant car nous n'aurions pas été à certains endroits.
Nous reviendrons. Merci pour votre accueil !!

Date du séjour : octobre 2019
thewall19...
Menton, France
“Exceptionnel chambre d’hôte”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un superbe séjour. Florence et Cyrille nous ont indiqué de jolis endroits a voir ! Nous avons profité des talents culinaires de Florence.
C’était vraiment génial et surtout inoubliable !!!
On reviendra.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
olivia100...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu un accueil très chaleureux par Florence et Cyril. La chambre est très jolie, spacieuse, propre et décorée avec goût. Situé en hauteur, nous avions une jolie vue sur la mer de notre terrasse. La tortue bleue est très bien située (côte sauvage, plages authentiques ou observer les tortues, jardin botanique, cascades etc...). Surtout ne pas rater les petits déj de Florence et les rhum arrangés de Cyril qui sont à tomber !!! Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer