“Un deuxième séjour aux Jardins de l'espérance....” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de l'esperance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Les Jardins de l'esperance
Les Jardins de l'esperance a été ajouté à vos Favoris
Château-Renault, France
“Un deuxième séjour aux Jardins de l'espérance....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ben voilà, nous sommes venus en novembre dernier, pour la 1ère fois en Guadeloupe !!! Nous sommes revenus.
Magnifique découverte des gîtes, plein de couleurs autant dans les jardins que dans les maisons. Un accueil chaleureux, dans un cadre calme et idyllique, des senteurs, le bruit de la faune, le réveil avec les oiseaux qui viennent prendre avec toi le petit déjeuner, font du lieu un paradis.
Bonne situation géographique pour découvrir la Guadeloupe, car près de la route de la traversée, des plus belles plages (à mon goût), Des commerces de proximité nous proposent des plats traditionnels créoles, restos bon marché dans le coin.
Pour les amoureux de la nature, Basse-Terre est beaucoup plus sauvage que Grande-Terre.
Une très bonne organisation grâce au book prévu dans chaque gîte.
Une pointe négative, il arrive qu'il pleuve, rarement mais ça arrive (pointe d'humour !)
Et bientôt pourquoi pas un 3ème séjour, toujours au même endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir en hauteur pour la vue sur le coin jardin piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Molières-Cavaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe gite que nous vous recommandons fortement. Soyez assurés que l'accueil merveilleux des propriétaires, leur discrétion, leur gentillesse, leur sens de la convivialité, leur disponibilité, ne peuvent que contribuer à un séjour de quallité. Le logement bien équipé, la propreté, le calme, le cadre, la pscine, la beauté de la résidence, la sécurité, la proximité de la plage sont des éléments à retenir. Lorsque vous quitterez ce petit coin de paradis comme nous vous aurez le coeur serré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Apres un sejour de 2 mois nous ne pouvons que recommander ce gite .tres bien tenu par des proprietaires super sympa, et efficaces. Surement notre prochaine adresse pour un prochain séjour. Claire et Joachim

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Gîte situé au cœur de la forêt tropical...les colibris, les oiseaux et la végétation luxuriante ont agrémenté notre séjour. Un coin de paradis pour les amoureux de la nature et de la tranquillité. Quel plaisir de vivre sur la terrasse couverte avec une vue imprenable sur le jardin tropical et la piscine. Merci aux propriétaires pour leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils concernant les différentes visites, les restos, ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le gîte est idéalement situé à Basse Terre et nous avons été accueilli très chaleureusement par Victoria qui a été de bons conseils durant notre séjour.
Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'endroit et la beauté de son jardin tropical. Quel bonheur au retour de nos excursions de pouvoir plonger dans la piscine.
Si je devais retourner en Guadeloupe, c'est avec grand plaisir que je retournerai aux Jardins de l'Espérance, je n'en garde que d'excellents souvenirs.
Je vous recommande ce gîte.
Michelle et ses filles

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Donville-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un accueil chaleureux, un endroit très calme dans une végétation luxuriante et une piscine pour se rafraîchir par grandes chaleurs.
Les conseils de Victoria quant aux endroits à ne pas manquer nous ont permis de découvrir les bains d'eau chaude à la sortie de Bouillante. La petite bibliothèque mise à disposition permet également de s'adonner aux plaisirs de la lecture en vacances sans avoir à emporter les livres pour toute la famille. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec les petits moineaux qui viennent picorer les miettes ... Le petit plus : un punch maison qui nous attendait dans le frigo. On ne trouve pas un aussi bon rapport qualité-prix en Métropole. Avec le soleil en plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-Lès-Gasny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Gite situé dans un endroit magnifique et idéal pour découvrir la Basse Terre.
Propriétaires très accueillants et de bons conseils pour visiter les curiosités de la région et pour faire ses courses dans les petites boutiques du coin.
Adresse à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 4 à Bouillante
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Établissement : Les Jardins de l'esperance
Adresse: | Chemin de l'habituee negresse, Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Bouillante
Bienvenu aux gîtes Les Jardins de l’espérance à Bouillante Référencés GUIDE Du Routard depuis 2009, mais aussi Lonely Planet, GéoGuide et Petit Futé Environnement de l’hébergement et activités • Nous vous accueillons dans un cadre tropical exceptionnel où vous pourrez profiter du calme de la forêt de l'espérance au bord de la piscine. Vous pouvez partir à la découverte de la célèbre Réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en Kayak. Découvrez les rivières de la Guadeloupe en canyoning avec Canopée Guadeloupe u encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage de Malendure et sa célèbre Réserve Cousteau est à moins de 3 km. Vous y trouverez restaurants, boutiques, clubs de plongée, kayak des mers et pêche au gros. • Pour les courses, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à moins de 2 Km : boulangerie, épicerie, fruits et légumes, supermarché, station service, poste, pharmacie, médecin, accès internet. Gîte classique pour 2 à 4 personnes Surface totale du gîte 50m² - Une chambre au rez-de-chaussée climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo, possibilité de rajouter un lit parapluie pour bébé. - Une chambre en mezzanine avec 2 lits simples, ventilateur mural - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouvert sur le jardin avec salon et table basse, - Cuisine équipée avec 2 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, - Grille-pain, cafetière, bouilloire, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… - Linge fourni et changé une fois par semaine - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - TV, internet en WIFI, classeur d’informations sur les activités aux alentours - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Gîte MUSSAENDA pour 4 à 6 personnes Surface totale du gîte 70m² - chambre n° 1 climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (12m²) - chambre n° 2 climatisée avec un lit double et 2 lits simples, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (24m²), TV avec canal sat. - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouverts sur le jardin avec salon et table basse, espace bibliothèque, classeur d’information, poste radio/CD, accès à Internet en WIFI (29m²) - Cuisine équipée avec 4 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… (5m²) - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Seules les 2 chambres sont fermées, le reste du logement est ouvert sur l’extérieur, tout comme dans nos autres logements aux Jardins de l’espérance à Bouillante. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante