“A suivre en toute confiance, accueil chaleureux et amical toujours au RDV.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Les Jardins de l'esperance
Avis publié : 29 janvier 2014

J'habite sur place (POINTE NOIRE) mais je le recommande a tous les amis et membres de la famille qui viennent en Guadeloupe... aucun bémol pour ce lieu qui correspond parfaitement au petit paradis tropical rêvé pour un séjour "nature" en Guadeloupe.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2014

Le gite est très bien entretenu et très fonctionnel. La cuisine est sur la terrasse et c’est très pratique. C’est très sympa de rester ou de prendre ses repas sur la terrasse et de regarder les belles fleurs du jardin ou les colibris qui viennent chercher leurs miettes de pain. Le gite est très bien situé pour visiter Basse Terre. Il est à côté de la plage de Malendure où on peut nager avec des tortues magnifiques et aussi on peut visiter la réserve Cousteau (à notre avis notre spot préféré de snorkelling en Guadeloupe). Les propriétaires Victoria et Yves sont très gentils, discrets, ils donnent plein de bons conseils. Donc, en conclusion, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Très beaux gîtes, propres et agréables, très bien situés avec une vue splendide!!
Le cadre est vraiment très agréable et dépaysant et les hôtes charmants, très accueillants et de bons conseils : nous avons pu nager avec les tortues à quelques pas du gîte, vraiment exceptionnel !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Les gîtes colorés et confortables sont au milieu d'un jardin tropical enchanteur avec piscine dans les hauteurs de Pigeon. Tout est très bien entretenu et les hôtes, très sympas et disponibles, ne sont jamais très loin pour renseigner, conseiller, informer et régler les affaires courantes. C'était notre 2ème séjour en nov. 2013 après un 1er en février. 2012 ! C'est toujours aussi bien ! Chambres et salle de bain en intérieur et cuisine salon en extérieur... A l'écart des grosses chaleurs (un peu en altitude) et de l'agitation mais super accessible grâce à la route de la traversée. Plage de Malendure à 5 minutes en voiture.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour de 15 jours en octobre , un paradis tropical ..... Dans un bungalow très agréable , très propre ou il ne manque rien. Les propriétaires sont super , très discrets et à la fois toujours disponibles , c'est un havre de paix , le matin les petits oiseaux sucriers vous accueillent ...... Je recommande vraiment cet endroit , je connais la Guadeloupe pour y avoir vécu quelques années et vraiment cet endroit est idyllique ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Ben voilà, nous sommes venus en novembre dernier, pour la 1ère fois en Guadeloupe !!! Nous sommes revenus.
Magnifique découverte des gîtes, plein de couleurs autant dans les jardins que dans les maisons. Un accueil chaleureux, dans un cadre calme et idyllique, des senteurs, le bruit de la faune, le réveil avec les oiseaux qui viennent prendre avec toi le petit déjeuner, font du lieu un paradis.
Bonne situation géographique pour découvrir la Guadeloupe, car près de la route de la traversée, des plus belles plages (à mon goût), Des commerces de proximité nous proposent des plats traditionnels créoles, restos bon marché dans le coin.
Pour les amoureux de la nature, Basse-Terre est beaucoup plus sauvage que Grande-Terre.
Une très bonne organisation grâce au book prévu dans chaque gîte.
Une pointe négative, il arrive qu'il pleuve, rarement mais ça arrive (pointe d'humour !)
Et bientôt pourquoi pas un 3ème séjour, toujours au même endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir en hauteur pour la vue sur le coin jardin piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Superbe gite que nous vous recommandons fortement. Soyez assurés que l'accueil merveilleux des propriétaires, leur discrétion, leur gentillesse, leur sens de la convivialité, leur disponibilité, ne peuvent que contribuer à un séjour de quallité. Le logement bien équipé, la propreté, le calme, le cadre, la pscine, la beauté de la résidence, la sécurité, la proximité de la plage sont des éléments à retenir. Lorsque vous quitterez ce petit coin de paradis comme nous vous aurez le coeur serré.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 30 à Deshaies
O Coeur de Deshaies
O Coeur de Deshaies
N° 3 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Adresse: | Chemin de l'habituee negresse, Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Bouillante
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenu aux gîtes Les Jardins de l’espérance à Bouillante Référencés GUIDE Du Routard depuis 2009, mais aussi Lonely Planet, GéoGuide et Petit Futé Environnement de l’hébergement et activités • Nous vous accueillons dans un cadre tropical exceptionnel où vous pourrez profiter du calme de la forêt de l'espérance au bord de la piscine. Vous pouvez partir à la découverte de la célèbre Réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en Kayak. Découvrez les rivières de la Guadeloupe en canyoning avec Canopée Guadeloupe u encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage de Malendure et sa célèbre Réserve Cousteau est à moins de 3 km. Vous y trouverez restaurants, boutiques, clubs de plongée, kayak des mers et pêche au gros. • Pour les courses, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à moins de 2 Km : boulangerie, épicerie, fruits et légumes, supermarché, station service, poste, pharmacie, médecin, accès internet. Gîte classique pour 2 à 4 personnes Surface totale du gîte 50m² - Une chambre au rez-de-chaussée climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo, possibilité de rajouter un lit parapluie pour bébé. - Une chambre en mezzanine avec 2 lits simples, ventilateur mural - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouvert sur le jardin avec salon et table basse, - Cuisine équipée avec 2 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, - Grille-pain, cafetière, bouilloire, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… - Linge fourni et changé une fois par semaine - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - TV, internet en WIFI, classeur d’informations sur les activités aux alentours - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Gîte MUSSAENDA pour 4 à 6 personnes Surface totale du gîte 70m² - chambre n° 1 climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (12m²) - chambre n° 2 climatisée avec un lit double et 2 lits simples, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (24m²), TV avec canal sat. - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouverts sur le jardin avec salon et table basse, espace bibliothèque, classeur d’information, poste radio/CD, accès à Internet en WIFI (29m²) - Cuisine équipée avec 4 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… (5m²) - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Seules les 2 chambres sont fermées, le reste du logement est ouvert sur l’extérieur, tout comme dans nos autres logements aux Jardins de l’espérance à Bouillante. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante