“SUPERBE BUNGALOW NICHE DANS UN JARDIN TROPICAL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Les Jardins de l'esperance
Rixensart, Belgique
“SUPERBE BUNGALOW NICHE DANS UN JARDIN TROPICAL”
Avis écrit le 25 février 2014

Petit ensemble intime de 5 hébergements très bien équipés (TV, clim, cuisine et salon extérieurs - micro onde etc ...) niché dans un jardin tropical situé à +- 2 km de la mer des Caraïbes et à 200 mètres d'altitude. Voiture indispensable par une petite route qui grimpe pas mal. En poursuivant la route, celle-ci se transforme en trace de GR pour atteindre le pic de Bouillante (sentier difficile). Petite piscine sécurisée entretenue quotidiennement par le propriétaire qui habite un peu plus haut sur la même parcelle. Très bon accueil par le couple de proprio qui reste accessible pour tout soucis. Premier petit déjeuner prévu ainsi que du rhum pour s'offrir les premiers apéros. Actuellement avec la végétation la vue mer est limitée. Les colibris et les sucriers (les oiseaux) se chargent de l'ambiance le matin. Les amateurs de photos seront aux anges.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
Avis écrit le 2 février 2014

cela fait la 2 ème fois que l'on vient :c'est toujours très accueillant avec t-punch/très agréable très calme avec de très bons conseils pour les visites excursions plongée..très propre très joli. rien à dire sauf que c 'est super bien. je recommande vivement.
et j ai vu le nouveau gîte:vraiment très beau,agréable,très propre avec du goût:vous pouvez louer avec confiance
quelques points fort aussi:après un long voyage dans l avion il y a de quoi déjeuner pour le lendemain matin(café,lait,jus d'orange...)
et une machine à laver en libre service gratuit(ce qui est très agréable pour les vacances)

Astuce pour la chambre : si vous aimez le jaune le bleu le orange le calme vous n avez qu a demander.et je vous ai mis une ph...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bouillante, Guadeloupe
Avis écrit le 29 janvier 2014

J'habite sur place (POINTE NOIRE) mais je le recommande a tous les amis et membres de la famille qui viennent en Guadeloupe... aucun bémol pour ce lieu qui correspond parfaitement au petit paradis tropical rêvé pour un séjour "nature" en Guadeloupe.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le gite est très bien entretenu et très fonctionnel. La cuisine est sur la terrasse et c’est très pratique. C’est très sympa de rester ou de prendre ses repas sur la terrasse et de regarder les belles fleurs du jardin ou les colibris qui viennent chercher leurs miettes de pain. Le gite est très bien situé pour visiter Basse Terre. Il est à côté de la plage de Malendure où on peut nager avec des tortues magnifiques et aussi on peut visiter la réserve Cousteau (à notre avis notre spot préféré de snorkelling en Guadeloupe). Les propriétaires Victoria et Yves sont très gentils, discrets, ils donnent plein de bons conseils. Donc, en conclusion, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très beaux gîtes, propres et agréables, très bien situés avec une vue splendide!!
Le cadre est vraiment très agréable et dépaysant et les hôtes charmants, très accueillants et de bons conseils : nous avons pu nager avec les tortues à quelques pas du gîte, vraiment exceptionnel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2013

Les gîtes colorés et confortables sont au milieu d'un jardin tropical enchanteur avec piscine dans les hauteurs de Pigeon. Tout est très bien entretenu et les hôtes, très sympas et disponibles, ne sont jamais très loin pour renseigner, conseiller, informer et régler les affaires courantes. C'était notre 2ème séjour en nov. 2013 après un 1er en février. 2012 ! C'est toujours aussi bien ! Chambres et salle de bain en intérieur et cuisine salon en extérieur... A l'écart des grosses chaleurs (un peu en altitude) et de l'agitation mais super accessible grâce à la route de la traversée. Plage de Malendure à 5 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2013
Gap, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour de 15 jours en octobre , un paradis tropical ..... Dans un bungalow très agréable , très propre ou il ne manque rien. Les propriétaires sont super , très discrets et à la fois toujours disponibles , c'est un havre de paix , le matin les petits oiseaux sucriers vous accueillent ...... Je recommande vraiment cet endroit , je connais la Guadeloupe pour y avoir vécu quelques années et vraiment cet endroit est idyllique ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 5 à Bouillante
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Établissement : Les Jardins de l'esperance
Adresse: | Chemin de l'habituee negresse, Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Bouillante
Bienvenu aux gîtes Les Jardins de l’espérance à Bouillante Référencés GUIDE Du Routard depuis 2009, mais aussi Lonely Planet, GéoGuide et Petit Futé Environnement de l’hébergement et activités • Nous vous accueillons dans un cadre tropical exceptionnel où vous pourrez profiter du calme de la forêt de l'espérance au bord de la piscine. Vous pouvez partir à la découverte de la célèbre Réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en Kayak. Découvrez les rivières de la Guadeloupe en canyoning avec Canopée Guadeloupe u encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage de Malendure et sa célèbre Réserve Cousteau est à moins de 3 km. Vous y trouverez restaurants, boutiques, clubs de plongée, kayak des mers et pêche au gros. • Pour les courses, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à moins de 2 Km : boulangerie, épicerie, fruits et légumes, supermarché, station service, poste, pharmacie, médecin, accès internet. Gîte classique pour 2 à 4 personnes Surface totale du gîte 50m² - Une chambre au rez-de-chaussée climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo, possibilité de rajouter un lit parapluie pour bébé. - Une chambre en mezzanine avec 2 lits simples, ventilateur mural - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouvert sur le jardin avec salon et table basse, - Cuisine équipée avec 2 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, - Grille-pain, cafetière, bouilloire, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… - Linge fourni et changé une fois par semaine - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - TV, internet en WIFI, classeur d’informations sur les activités aux alentours - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Gîte MUSSAENDA pour 4 à 6 personnes Surface totale du gîte 70m² - chambre n° 1 climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (12m²) - chambre n° 2 climatisée avec un lit double et 2 lits simples, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (24m²), TV avec canal sat. - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouverts sur le jardin avec salon et table basse, espace bibliothèque, classeur d’information, poste radio/CD, accès à Internet en WIFI (29m²) - Cuisine équipée avec 4 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… (5m²) - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Seules les 2 chambres sont fermées, le reste du logement est ouvert sur l’extérieur, tout comme dans nos autres logements aux Jardins de l’espérance à Bouillante. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante