“POUR LE REPOS ET LE BIEN ETRE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Les Jardins de l'esperance
Avis publié : 17 avril 2014

Un agréable séjour du 15 au 22 mars 2014 dans un site verdoyant et calme. Excellent accueil de la part des propriétaires Victoria et Yves. Tout était prévu pour préparer notre 1er petit déjeuner sans oublier le ti-punch d'accueil. De belles attentions très sympathiques. Sans oublier les conseils bien utiles pour effectuer quelques balades. Bungalow très confortable avec une très belle terrasse. N'oublions pas la piscine très pratique pour se délasser tranquillement. Nous recommandons fortement cette adresse où les propriétaires font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci encore une fois à tous les deux. Alain et Martine.

Astuce pour la chambre : RDC : lit 2 personnes - Mezzanine : 2 lits séparés
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un séjour au top avec un accueil chaleureux de Victoria et Yves et un ti punch à l'arrivée. La vue sur la mer et le jardin tropical est à couper le souffle. Des vacances de rêve! On reviendra!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Un ensemble de cinq logements tout équipés dans un écrin de verdure tropicale, parfais pour les famille, rien ne manque et tout était impeccable, l'endroit est très calme, la literie excellente, les commerces et plages sont à proximités.
Yves et Victoria vous accueillent avec beaucoup de gentillesse, de plus ils sont de très bon conseil pour vos sorties touristiques Tout est là vous êtes sur Basse-Terre ou il y a beaucoup de sites à découvrir.
Nous avons passé deux semaines magnifiques du 27 février au 13 mars et nous y retournerons en 2015.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

un petit paradis sur terre
très très bien reçu
de très bons conseilles pour les visites adaptées avec les enfants
une piscine qui a fait le bonheur des enfants
ensemble bien conçu et très propre
bien situé proche des commerces et des lieux a visiter
a conseiller sans soucis

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Petit ensemble intime de 5 hébergements très bien équipés (TV, clim, cuisine et salon extérieurs - micro onde etc ...) niché dans un jardin tropical situé à +- 2 km de la mer des Caraïbes et à 200 mètres d'altitude. Voiture indispensable par une petite route qui grimpe pas mal. En poursuivant la route, celle-ci se transforme en trace de GR pour atteindre le pic de Bouillante (sentier difficile). Petite piscine sécurisée entretenue quotidiennement par le propriétaire qui habite un peu plus haut sur la même parcelle. Très bon accueil par le couple de proprio qui reste accessible pour tout soucis. Premier petit déjeuner prévu ainsi que du rhum pour s'offrir les premiers apéros. Actuellement avec la végétation la vue mer est limitée. Les colibris et les sucriers (les oiseaux) se chargent de l'ambiance le matin. Les amateurs de photos seront aux anges.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

cela fait la 2 ème fois que l'on vient :c'est toujours très accueillant avec t-punch/très agréable très calme avec de très bons conseils pour les visites excursions plongée..très propre très joli. rien à dire sauf que c 'est super bien. je recommande vivement.
et j ai vu le nouveau gîte:vraiment très beau,agréable,très propre avec du goût:vous pouvez louer avec confiance
quelques points fort aussi:après un long voyage dans l avion il y a de quoi déjeuner pour le lendemain matin(café,lait,jus d'orange...)
et une machine à laver en libre service gratuit(ce qui est très agréable pour les vacances)

Astuce pour la chambre : si vous aimez le jaune le bleu le orange le calme vous n avez qu a demander.et je vous ai mis une ph...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

J'habite sur place (POINTE NOIRE) mais je le recommande a tous les amis et membres de la famille qui viennent en Guadeloupe... aucun bémol pour ce lieu qui correspond parfaitement au petit paradis tropical rêvé pour un séjour "nature" en Guadeloupe.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Adresse: | Chemin de l'habituee negresse, Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Bouillante
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenu aux gîtes Les Jardins de l’espérance à Bouillante Référencés GUIDE Du Routard depuis 2009, mais aussi Lonely Planet, GéoGuide et Petit Futé Environnement de l’hébergement et activités • Nous vous accueillons dans un cadre tropical exceptionnel où vous pourrez profiter du calme de la forêt de l'espérance au bord de la piscine. Vous pouvez partir à la découverte de la célèbre Réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en Kayak. Découvrez les rivières de la Guadeloupe en canyoning avec Canopée Guadeloupe u encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage de Malendure et sa célèbre Réserve Cousteau est à moins de 3 km. Vous y trouverez restaurants, boutiques, clubs de plongée, kayak des mers et pêche au gros. • Pour les courses, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à moins de 2 Km : boulangerie, épicerie, fruits et légumes, supermarché, station service, poste, pharmacie, médecin, accès internet. Gîte classique pour 2 à 4 personnes Surface totale du gîte 50m² - Une chambre au rez-de-chaussée climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo, possibilité de rajouter un lit parapluie pour bébé. - Une chambre en mezzanine avec 2 lits simples, ventilateur mural - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouvert sur le jardin avec salon et table basse, - Cuisine équipée avec 2 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, - Grille-pain, cafetière, bouilloire, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… - Linge fourni et changé une fois par semaine - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - TV, internet en WIFI, classeur d’informations sur les activités aux alentours - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Gîte MUSSAENDA pour 4 à 6 personnes Surface totale du gîte 70m² - chambre n° 1 climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (12m²) - chambre n° 2 climatisée avec un lit double et 2 lits simples, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (24m²), TV avec canal sat. - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouverts sur le jardin avec salon et table basse, espace bibliothèque, classeur d’information, poste radio/CD, accès à Internet en WIFI (29m²) - Cuisine équipée avec 4 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… (5m²) - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Seules les 2 chambres sont fermées, le reste du logement est ouvert sur l’extérieur, tout comme dans nos autres logements aux Jardins de l’espérance à Bouillante. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante