“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Les Jardins de l'esperance
Argelès-sur-mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit magique et soigné au delà de nos espérances!!! Les propriétaires d'une gentillesse et d'une générosité incomparable!!! Le Paradis nous manques!!! Très propre et très bien entretenu un endroit parfait pour se reposer après de longues journée de découverte! Il ne manquait rien il y avait tout pour être pleinement heureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2014

Endroit tranquille en pleine végétation, sans être loin de la côte.
Equipement conforme au descriptif, bon rapport qualité/prix, nous n'avons ressenti aucun manque durant notre séjour.
La famille Lansigu est là sans être pesante, leur proximité n'en est que plus sympathique.
Accueil agréable de Yves à notre arrivée.
Si nous avons la chance de revenir en Guadeloupe, nous reviendrons dans cet endroit et nous le recommanderons aux amis qui feraient le voyage.
Merci
Jean et Anne-Marie

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous pourrions dire allez y les yeux fermés ,mais c'est tellement joli ,ces petits gîtes dans ce jardin tropical ,avec tous les oiseaux,qu'il est préférable de les ouvrir grand .Tout est fonctionnel et bien pensé.Beaucoup de découvertes à faire sur ce côté de l'île .En quittant la petite famille Lansigu nous avons eu l'impression de quitter des amis .Séjour inoubliable ,à très vite .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous passons un séjour de rêve dans ce gîte extraordinaire.
L'endroit est reposant, la piscine se confond dans ce jardin tropical superbement bien entretenu et représentatif des variétés des plantes et arbres sur l'ile.
Le logement est bien conçu avec tous le confort et même plus que nécessaire
L'accueil est super chaleureux avec plein d'attention pour que votre séjour soit mémorable.
Un punch vous accueille pour débuter vos vacances avec le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner.
Ce gîte est a conseiller et je ne vois aucune remarque à noter. Bref un endroit magique à consommer sans modération !
Merci a Yves Victoria pour la réalisation et l'entretien de ce magnifique gite
C'est sûr, je reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Un agréable séjour du 15 au 22 mars 2014 dans un site verdoyant et calme. Excellent accueil de la part des propriétaires Victoria et Yves. Tout était prévu pour préparer notre 1er petit déjeuner sans oublier le ti-punch d'accueil. De belles attentions très sympathiques. Sans oublier les conseils bien utiles pour effectuer quelques balades. Bungalow très confortable avec une très belle terrasse. N'oublions pas la piscine très pratique pour se délasser tranquillement. Nous recommandons fortement cette adresse où les propriétaires font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci encore une fois à tous les deux. Alain et Martine.

Astuce pour la chambre : RDC : lit 2 personnes - Mezzanine : 2 lits séparés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un séjour au top avec un accueil chaleureux de Victoria et Yves et un ti punch à l'arrivée. La vue sur la mer et le jardin tropical est à couper le souffle. Des vacances de rêve! On reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Un ensemble de cinq logements tout équipés dans un écrin de verdure tropicale, parfais pour les famille, rien ne manque et tout était impeccable, l'endroit est très calme, la literie excellente, les commerces et plages sont à proximités.
Yves et Victoria vous accueillent avec beaucoup de gentillesse, de plus ils sont de très bon conseil pour vos sorties touristiques Tout est là vous êtes sur Basse-Terre ou il y a beaucoup de sites à découvrir.
Nous avons passé deux semaines magnifiques du 27 février au 13 mars et nous y retournerons en 2015.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 1 à Baillif
Harmonie Tropicale
Harmonie Tropicale
N° 10 sur 15 à Bouillante

Vous connaissez Les Jardins de l'esperance ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'esperance

Établissement : Les Jardins de l'esperance
Adresse: | Chemin de l'habituee negresse, Birloton, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Bouillante
Bienvenu aux gîtes Les Jardins de l’espérance à Bouillante Référencés GUIDE Du Routard depuis 2009, mais aussi Lonely Planet, GéoGuide et Petit Futé Environnement de l’hébergement et activités • Nous vous accueillons dans un cadre tropical exceptionnel où vous pourrez profiter du calme de la forêt de l'espérance au bord de la piscine. Vous pouvez partir à la découverte de la célèbre Réserve Cousteau en plongée sous-marine ou en Kayak. Découvrez les rivières de la Guadeloupe en canyoning avec Canopée Guadeloupe u encore la beauté de la végétation dans les nombreux parcs de l'île. La plage de Malendure et sa célèbre Réserve Cousteau est à moins de 3 km. Vous y trouverez restaurants, boutiques, clubs de plongée, kayak des mers et pêche au gros. • Pour les courses, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à moins de 2 Km : boulangerie, épicerie, fruits et légumes, supermarché, station service, poste, pharmacie, médecin, accès internet. Gîte classique pour 2 à 4 personnes Surface totale du gîte 50m² - Une chambre au rez-de-chaussée climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo, possibilité de rajouter un lit parapluie pour bébé. - Une chambre en mezzanine avec 2 lits simples, ventilateur mural - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouvert sur le jardin avec salon et table basse, - Cuisine équipée avec 2 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, - Grille-pain, cafetière, bouilloire, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… - Linge fourni et changé une fois par semaine - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - TV, internet en WIFI, classeur d’informations sur les activités aux alentours - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Gîte MUSSAENDA pour 4 à 6 personnes Surface totale du gîte 70m² - chambre n° 1 climatisée avec un lit double, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (12m²) - chambre n° 2 climatisée avec un lit double et 2 lits simples, salle d’eau avec WC, douche et lavabo (24m²), TV avec canal sat. - Tous les lits sont équipés de moustiquaires - Séjour et espace repas ouverts sur le jardin avec salon et table basse, espace bibliothèque, classeur d’information, poste radio/CD, accès à Internet en WIFI (29m²) - Cuisine équipée avec 4 feux gaz, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, micro-onde, glacière pour les courses ou le pique-nique… (5m²) - Barbecue individuel, lave-linge collectif - Fer et table à repasser sur demande - Piscine sécurisée avec douche, 4 mètres X 8 mètres Seules les 2 chambres sont fermées, le reste du logement est ouvert sur l’extérieur, tout comme dans nos autres logements aux Jardins de l’espérance à Bouillante. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De L'esperance Bouillante
Les Jardins De L'esperance Guadeloupe/Bouillante