“Comme sur une ile déserte”
Avis sur La Koumbala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
La Koumbala
Avis publié : 5 mars 2012

Pour ceux qui aiment la tranquilité et la nature , nous avons trouvé dans le bungalow "Yanfolila", tout pour nous séduire.
Pas de promiscuité, le calme entre colibris, superbe jardin, rivière et la belle piscine face à l'ilet Pigeon.Isabel est toujours là, sans être omniprésente, le frigo bien rempli(le bon gâteau au chocolat et le ti-punch) lors de notre arrivée tardive dû encore à la grève Air France.
N'hésitez pas, pour ceux qui aiment Basse-Terre et son authenticité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2012

Un très bon gite, état impeccable, dans un jardin tropical. Nous aussi nous avons apprécié les sucriers et colibris le matin lors du petit déjeuner. Excellent accueil d'Isabelle qui est toujours disponible.
dans le cadre de notre périple, nous n'y avons passé que 3 jours mais sûr que nous y reviendrons.

Les Nantais

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Très bon accueil ,nous avons bien apprécié le punch de bienvenue , nous étions tout de suite dans l'ambiance de notre séjour ! Chalet très agréable , emplacement paradisiaque au milieu de la forêt tropicale avec les colibris et les sucriers pour compagnie . Nous avons gouté les joies du hamac sur la terrasse . Plein d'endroits superbes à découvrir sans faire trop de route , Basse-Terre possède une végétation luxuriante , des plages comme sur les cartes postales avec sable blanc ou noir et palmiers, et ne parlons pas des petits restos locaux avec punchs à volonté ! Bref allez y sans hésiter !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons retrouvé le paradis perdu, il se trouve en Guadeloupe très exactement à Pigeon en Basse Terre. Cet Eden s’appelle la « Koumbala » : deux ravissants bungalows aux couleurs de sorbets de fruits noyés dans un superbe jardin. Isabelle et Thierry, un couple charmant et généreux, détient les clés de ce petit paradis.
Que du bonheur !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Chalet impeccable, piscine avec vue paridisiaque, acceuil personnalisé et convivial, excellente situation pour visiter les environs... Que demander de plus? Et encore toute mes félicitations pour le plus beau jardin tropical de La Guadeloupe! Nous sommes restés 3 semaines en Guadeloupe et avons logés en 4 endroits... La Koumbala a été notre meilleur choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Notre séjour au Koumbala est et restera un merveilleux souvenir. Le bungalow est tip!top! au mileu de la nature, des sucriers et des colibris. L'environement est très joli et tellement bien aménagé par les bons soins des propriétaires très sympathiques. Un gîte à conseiller et à ne pas manquer

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Site à conseiller aux personnes aimant les oiseaux
Il y avait même la possibilité de se connecter au Wifi.
Chambre très bien.
La situation par rapport aux visites est très centrale. Ne pas se décourager lorsque pour la première fois on découvre la côte à grimper, cela vaut le coup.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
À 15,3 km
Harmonie Creole
N° 2 sur 5 à Bouillante
À 22,1 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez La Koumbala ?

Informations supplémentaires concernant La Koumbala

Adresse: 9 résidence Soleil Couchant | Poirier, Bouillante 97125, Guadeloupe