“Un petit coin de paradis”
Avis sur La Koumbala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
La Koumbala
Annecy, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé douze jours (5 en chambre d'hôte Migunga et 7 jours en Bungalow Toucouleur) inoubliables dans ce petit coin de paradis qu'est la Koumbala, au jardin très bien entretenue.
Lors de notre arrivée, nous avons eu droit à un gâteau délicieux réalisé par Isabel, ainsi que de quoi de déjeuner (petits pains, confiture maison) pour les deux/trois premiers jours.
L'endroit est paradisiaque, avec la vue depuis la piscine sur la mer des Caraïbes et les iles Pigeons (réserve Cousteau).
De quoi ne plus vouloir rentrer en métropole...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 février 2013

Merci isabelle pour ce séjour. Le gite, la vue, les couleurs, le jardin, ta disponibilité, tes bons conseils nous ont permi de passer un séjour inoubliable. Cet espace est central sur la cote ouest de la basse Terre, qui permet à 45mn d'aller autant vers le nord (belle plage de Deshaie) comme au sud vers la soufrière.
Merci pour tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

On a passé 2 semaines tout simplement magiques dans ce petit paradis. Tout est parfait, les bungalows au beau milieu de la nature, les oiseaux qui vous accompagnent le matin,... Merci Isabelle, cela restera un souvenir magnifique! On ne peut que vous conseiller cet endroit!

Aurelie et Francois

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Tres agreable, hotes sympatiques nous avons passe de bonnes vacances dans un coin naturel de l ile.
Voiture indispensable Cependant
Dommage d etre reste si peu de temps et le retour en metropole est difficile

Il n y a rien a rajouter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 31 mai 2012

Merci à Isabelle!!! Très bon accueil, du petit déjeuner au planteur tout est prévu pour votre arrivée, site agréable, jolie maisonnette en couleurs dans les bois avec pour accompagnements des colibris, des sucriers. Coucher de soleil au bord de la piscine dans un jardin joliment entretenu. Etape à ne pas rater sur Bouillante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2012

Le contact est très agréable avec notre hôte, toujours disponible et à même de nous conseiller ou de nous aider.
L'endroit est très bien situé, voiture obligatoire néanmoins.
Je reste juste un petit peu sur ma faim en me disant qu'à l'aide de peu d'efforts, la location pourrait être plus cosy et confortable.
Comme dans beaucoup de locations, et celle-ci malheureusement, ne fait pas défaut, les propriétaires ont trop vite tendance à faire "cheap". Et ici, ça se ressent car tout n'est pas pensé confort : four sans plaque, uniquement avec une grille (facile pour une pizza ou des croissants, par exemple). Pas de maniques. Pas de ciseaux. Pas d'ustensiles pour le barbecue (pinces, spatules etc). Wi-fi (bungalow Yanfolila) : uniquement près de la piscine : pourtant c'est super simple à prolonger avec un petit appareil complémentaire.
Assise des canapés : peu confortable. Les soirées pluies étaient rudes :-)
Au bout du compte, je réitère tout le bien déjà dit par les autres membres sur l'accueil, la gentillesse de notre hôte, sur la situation idyllique, le jardin, les z'oiseaux et tout et tout
Mais pour rester factuel, ça pourrait s'améliorer nettement avec peu de choses.
PS : un super punch dans le frigo : délicieux !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fréjus
Avis écrit le 9 avril 2012

Un gîte à recommander, très belle prestation, calme, propreté, et un tas de petits plus que l'on n'attend pas mais que l'on est content d'avoir.
La patronne est super sympa et ses conseils pour les visites du coin parfaits.
Le gîte est situé sur un terrain splendide arboré d'une végétation tropicale luxuriante. La vue sur la mer dans un transat au bord de la piscine donne l'envie d'y retourner, ce que nous ferons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 12 à Pointe-Noire

Vous connaissez La Koumbala ?

Informations supplémentaires concernant La Koumbala

Établissement : La Koumbala