“Excellent séjour au paradis”
Avis sur La Koumbala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
La Koumbala
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en bungalow Yanfolia. Le cadre de verdure est magnifique. L'emplacement est très agréable. La vue sur la mer depuis la piscine est un must. N'oublions pas le spectacle matinal des colibri et sucrier au petit déjeuner. Si on ajoute l'accueil et les bons conseils d'Isabel, tout cela produit un cocktail parfait.
Nous reviendrons.
Pascal, Sandrine, Elouen & Maëlys

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2013

Gentillesse, propreté, cadre de verdure, confort...
L' Isabelle est déjà un beau papillon, la Koumbala est une escale très accueillante.
Merci Madame Isabelle, et que St Lodge fasse que je revienne " vitement "
Claude en Réunion

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons passé douze jours (5 en chambre d'hôte Migunga et 7 jours en Bungalow Toucouleur) inoubliables dans ce petit coin de paradis qu'est la Koumbala, au jardin très bien entretenue.
Lors de notre arrivée, nous avons eu droit à un gâteau délicieux réalisé par Isabel, ainsi que de quoi de déjeuner (petits pains, confiture maison) pour les deux/trois premiers jours.
L'endroit est paradisiaque, avec la vue depuis la piscine sur la mer des Caraïbes et les iles Pigeons (réserve Cousteau).
De quoi ne plus vouloir rentrer en métropole...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Merci isabelle pour ce séjour. Le gite, la vue, les couleurs, le jardin, ta disponibilité, tes bons conseils nous ont permi de passer un séjour inoubliable. Cet espace est central sur la cote ouest de la basse Terre, qui permet à 45mn d'aller autant vers le nord (belle plage de Deshaie) comme au sud vers la soufrière.
Merci pour tout.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

On a passé 2 semaines tout simplement magiques dans ce petit paradis. Tout est parfait, les bungalows au beau milieu de la nature, les oiseaux qui vous accompagnent le matin,... Merci Isabelle, cela restera un souvenir magnifique! On ne peut que vous conseiller cet endroit!

Aurelie et Francois

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Tres agreable, hotes sympatiques nous avons passe de bonnes vacances dans un coin naturel de l ile.
Voiture indispensable Cependant
Dommage d etre reste si peu de temps et le retour en metropole est difficile

Il n y a rien a rajouter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Merci à Isabelle!!! Très bon accueil, du petit déjeuner au planteur tout est prévu pour votre arrivée, site agréable, jolie maisonnette en couleurs dans les bois avec pour accompagnements des colibris, des sucriers. Coucher de soleil au bord de la piscine dans un jardin joliment entretenu. Etape à ne pas rater sur Bouillante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
À 15,3 km
À 17 km
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 32 à Deshaies

Vous connaissez La Koumbala ?

Informations supplémentaires concernant La Koumbala

Adresse: 9 résidence Soleil Couchant | Poirier, Bouillante 97125, Guadeloupe