“Parfait en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin Tropical

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Le Jardin Tropical
N° 1 sur 2 Hôtels à Bouillante
Bordeaux
“Parfait en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons loué un des 10 bungalows pour 10 jours. Nous n avons jamais été déçus. Ni par le cadre (offrant pour chaque habitation, la vue sur les ilets Pigeon), ni par la gentillesse du personnel, ni par les bungalows. Climatisation, brasseur d air.
La cuisine et à l'extérieur, sur la terrasse. Possibilité de cuisiner au BBQ (celui de la piscine). Sinon, Ruby peut aussi vous cuisiner des plats locaux. Nous avons testé le soir de notre arrivée un court bouillon de Thon, et le dernier soir des tagliatelles aux fruits de mer : un délice !
À recommander.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Petit complexe à taille humaine, avec des bungalows offrant une vue magnifique sur les ilets pigeons. Les bungalows sont propres et bien aménagé. La literie commence à vieillir un peu.
L'hôtel dispose d'un service traiteur extra mais le vrai plus avec des enfants est la superbe piscine : très propre et bien aménagée. Les enfants ont adoré. Gianni le proprio est super sympa et de bons conseils. Une adresse sûre à Bouillante.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Sommes restés 10 jours début février dans un bungalow très bien équipé avec un très bon confort, avec une vue extraordinaire sur la mer des Caraîbes, le propriétaire est très sympatique ainsi que son personnel,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Jardin Tropical, début janvier, et ça a été un séjour magnifique. Je ne peux que confirmer les avis précédants : le cadre magnifique avec une vue à couper le souffle, des bungalows propres et très agréables, le personnel irréprochable et une cuisinière qui nous a régalé de ses bons petits plats locaux. Mais la cerise sur le gateau, c'est le maître des lieux, qui nous a réservé un accueil chaleureux et qui a tout mis en oeuvre pour répondre à nos attentes (nous étions un groupe de 25 !!), vraiment très sympa et disponible. Un grand merci !
Bref, un endroit à découvrir et à apprécier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Un cadre époustouflant, un personnel très accueillant et un maître des lieux toujours souriant !
On pourrait dire encore bien plus de cet endroit mais les mots risqueraient de manquer. On a vraiment passé un séjour très agréable au jardin tropical. Rien à redire: spacieux, propre, bien aménagé, suffisamment équipé ...
La situation est aussi idéale. On est à deux minutes de la plage de malendure et de la célèbre réserve cousteau.

• Séjour du décembre 2012
SELONCOURT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

séjour d'une semaine en couple debut fevrier 2012 nous sommes enchantés de notre séjour au jardin tropical.Un proprietaire super sympa,disponible,accueillant,et d'une extreme gentillesse il nous a préparé un petit repas alors que nous sommes déja arrivé bien tard dans la soirée.Une vue magnifique sur la mer,un jardin tres bien entretenue,une piscine sympa et propre et des bungalows nickel sans aucun reproche.Et le personnel ah que dire a part qu'ils sont super gentils merci a veronique et au jardinier pour toutes les petites attentions a notre égard....
Allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cortez, Colorado
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est mon troisième séjour et je ne m'en lasse pas !
Superbes gîtes à flanc de montagne au-dessus des îlets Pigeon à Malendure. Le bleu et blanc immaculé des bungalows tranchent avec le vert envahissant de la végétation. C'est calme, frais et décontracté. Personne ne vous stresse à l'accueil et personne ne vous oblige à quitter les lieux à l'heure ! L'endroit parfait pour se délasser après votre plongée dans la réserve Cousteau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 088 avis

Vous connaissez Le Jardin Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Tropical

Établissement : Le Jardin Tropical