“Très bel appartement avec vue sur la mer Caraïbes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Zipette
“Très bel appartement avec vue sur la mer Caraïbes”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement situé en rdc de la maison de Jérôme. La piscine est grande et très agréable. Jérôme est disponible et vraiment très sympa. La climat fonctionne très bien, un vrai bonheur pour les nuits caribeennes. La literie est confortable, la cuisine bien équipée. Tout était très bien. Merci Jérôme ! A bientôt

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
16 juil. 2019
Merci beaucoup Laura et Arnaud, ça été un super moment de vous accueillir.
A bientôt j'espère.
Jérôme
AdrienDud...
Bottens, Suisse
“Super séjour ! ”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons résidé à 2 personnes dans le gîte de Jérôme, et avons été très contents de notre séjour.
Le logement est moderne et bien équipé. Il est aussi idéalement situé, à 5min en voiture de la plage de Malendure, et bénéficie d'une vue magnifique sur la mer, avec en prime une piscine a débordement.
Également je tiens à souligner le super accueil de Jérôme, qui est très disponible et à l'attention des besoins de ses locataires.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
27 mai 2019
Merci beaucoup Adrien, j'espère à très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer