“Un endroit merveilleux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sylvie G
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Jerome est un hôte attachant et très attentionné qui outre ses précieux conseils, s'efforce de répondre à toutes vos sollicitations, Ses gites sont très Cosy et parfaitement équipés jouxtent la piscine à débordement qui domine la baie. La quiétude de cet écrin et la vue panoramique sur la mer des Caraïbes font de cette villégiature un lieu de dépaysement assuré. Merci Jérôme pour votre accueil. Cordialement. Frederic Sylvie Mathilde et Marie

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2019
Merci beaucoup, ça été un réel plaisir de vous accueillir.
A bientôt j'espère
Jérôme
Cha2190
Dole, France
“Petit coin de paradis...”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions un petit coin de paradis en Guadeloupe, nous l'avons trouvé. Sans aucune hésitation, nous reviendrons. La vue est idéale pour observer la mer et le couché de soleil. Jérôme est accueillant et d'une grande sympathie. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le logement est tout à fait propre et cocooning. Il est idéalement placé pour visiter Basse Terre. Vous voulez un dernier secret ? La confiture de mangue de Jérôme est sans aucun doute la meilleure de l'île. Un grand merci.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
11 juin 2019
Merci beaucoup à vous tous, ça été un grand plaisir de vous accueillir.
Encore merci, et j'espère à très bientôt.

Jérôme
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer