“Superbe séjour à Bouillante” 5 5 étoiles
Avis sur Gwo Caillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwo Caillou
Gwo Caillou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Glacière, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
Alsace
“Superbe séjour à Bouillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons loué pour 1 semaine un studio Gwo Caillou. Quelle a été notre surprise de voir cette vue magnifique et ce cadre tout à fait charmant. Quel beau rapport qualité-prix. La location est tres fonctionnelle et chaleureuse.
Et le coin de Bouillante SUPERBE. Les ilets pigeons à faire en kayak c'est top et en revenant vous pourrez nager avec les tortues bref pas déçue d'être situés vers le coin de la réserve Cousteau.
Les plages de Dehaies sont à faire non loin de là. Très très belles et peu fréquentées.
La voiture est néanmoins indispensable vue la situation.
Bref je recommande et j'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ettelbruck, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Que dire de plus que les autres avis déjà publiés sur ce gite. On se réveille le matin avec les colibris dans un paradis de la faune, premiers clichés de photos. Une corbeille de fruits exotiques du jardin vous attends sur la table de la cuisine en plein air. Un bon rafraichissement dans la piscine vous mets en forme pour la journée. Une visite hebdomadère du pays vous promets monts et merveilles. Sans oublier la gentilesse et la culture culinaire antillaise.

Merci Jeanne et Luc pour cette grand découverte.

Nathalie et Romain
Luxembourg

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Location de 2 semaines très agréable dans un cadre intimiste, spacieux et charmant, idéal pour allier repos et proximité avec de nombreuses activités.

Aucun regret quant au choix de Gwocaillou pour notre séjour Guadeloupéen !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Dès notre arrivée à gwo caillou nous nous sommes senti dépaysé.
L'accueil des propriétaires est discret. On s'approprie facilement les lieux et on se sent comme chez soi.
Ce petit complexe abrite 5 bungalows indépendants, répartis au sein d'un parc à la végétation tropicale. Notre bungalow (+de 100m2) disposait d'une grande pièce à vivre totalement ouverte sur le jardin et de deux grandes chambres chacune avec sa salle de bain et wc.
Grande cuisine à l'américaine, bien équipée dont une machine à laver. Le salon et la salle à manger sont attenant avec accès direct au le jardin ; l'ensemble sans vitrage.
Chambre avec très bonne literie moustiquaire efficace et climatisation.
Tout est nickel et très propre, la piscine agréable et bien exposée.
Pour notre arrivée, une petite bouteille de rhum, du sucre de canne et un citron vert nous ont été offert pour nous faire quelques petits Ponch et ainsi fêter notre arrivée.
Le premier petit déjeuner est prévu, très pratique en cas d'arrivée en soirée.
Un grand parking au sein du complexe fermant avec un portail permet de garer son véhicule de location.
La mer est accessible à deux minutes à pied depuis le complexe. La plage de la Malendure est située à 5 minutes en voiture depuis le complexe.
Pour vous restaurer il y a pas mal de restaurants et lolo sur bouillante, Mais il faut faire le tri..
Nous vous conseillons l'eddy's papillon Au village de bouillante sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité/prix/sympathie à 20 km à la ronde, Voir notre avis sur tripad.
Seul bémol, la vue mer manque, mais C'est un détail quand on connaît la beauté de la Guadeloupe et toutes les activités à faire, donc on es pas vraiment trop souvent à la maison.
En résumé nous vous conseillons vivement Gwo caillou et l'accueil sympathique de ses propriétaires nous y retournerons et cela sera avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Bungalow en bois, terrasse aménagée avec goût, climatisation dans les chambres, un endroit vraiment beau et paisible. C'est notre deuxième passage à Gwo caillou, avec des enfants (2 et 5 ans) et nous en repartons tjs aussi contents. On peut y aller les yeux fermés! A recommander, tout est de qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons adoré notre expérience à gwo caillou.Le gîte est très propre et il y a beaucoup de commodités .C'est tellement agréable de manger en pleine nature .Jeannne et Luc sont vraiment accueillant et leur gentillesses fait toute la différence.Vous devez être conscient qu'une voiture est obligatoire mais ce serait dommage de ne pas visiter basse terre.Nous rêvons de revenir l'an prochain.
Un gros merci à Jeanne pour son souper

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine parfaite dans le gite Kawan, le gite est parfait tous le confort mais avec la vraie sensation de vivre dans une maison de guadeloupe!
le gite est idéalement situé dans la basse terrre, à proximité de commerces, stations essence et surtout plages et spots de plongée! de plus Jeanne la propriètaire est chamrant et au petit soin. Merci à l'arrvive pour le ti'punch et le bon repas typique. Ca fait du bien après le voyage. C'est certain nous y reviendrons!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 11 sur 12 à Bouillante
Harmonie Creole
Harmonie Creole
N° 2 sur 4 à Bouillante

Vous connaissez Gwo Caillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwo Caillou

Établissement : Gwo Caillou