“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Gwo Caillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwo Caillou
Gwo Caillou a été ajouté à vos Favoris
Cannes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout y est, comme il faut: intact, propre, impeccable.

La piscine est là, la nature tout autour , le calme, les oiseaux qui passent sur les fleurs : un vrai havre de paix !

Seul bémol : les moustiques que nous n'avons pas rencontrés aussi "féroces" dans les autres lieux où nous avons séjourné (surement lié au lieu de Bouillante sans rapport avec le gîte) : du coup les moustiquaires dans les chambres sont un vrai plus et tellement pratiques .

Bref un lieu equis pour se reposer et profiter des alentours qui sont tellement plus authentiques que les hauts lieux touristiques tels que saint François, ste Anne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé dix jours dans ce lieu ressourçant et reposant au coeur d'un jardin luxuriant ! Nous avons apprécié (entre autre) l'équipement (complet), le hamac, le jardin, la piscine.
Le gîte est bien situé : proche des commerces, à quelques kilomètres des lieux touristiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tous les avis sur la qualité, la propreté, la piscine, l'équipement sur ces logements sont tout à fait justifiés. Tout y est, comme il faut: intacte, propre, impeccable. Le vrai feeling des caraïbes en plus. La nature exhubérante, le petit bourg avoisinant, très proche (mais il faut une voiture), avec ses petits lolos, le stand fruits/légumes (excellents) avec sa doudou parlant créole, la boulangerie ouverte dès 6 heures du matin. Evitez d'aller toujours au Carrefour, faire les courses fait partie du voyage! La plage de Maledure est certes touristique, mais les excursions en masques,tuba sont mémorables, les tortues, poissons, corails sont au rendez-vous. Faites la randonnée en Kajak aux ilets, ça vaut le coup. Longue vie à Gwo Caillou.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une situation très agréable au cœur d une Guadeloupe authentique, "loin" des sites touristiques de sainte Anne, St François et Le Gosier. Une végétation luxuriante.
Le gîte est très agréable et tel qu il est décrit sur le site. (Aucune mauvaise surprise), les divers commentaires sur tripadvisor sont représentatifs du gîte gwo caillou.
Les propriétaires sont d une grande discrétion.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quinze jours très agréables dans une case tout confort . Entourés de nature, de calme,du chant des grenouilles et des oiseaux. Très bonne literie, cuisine très bien équipée, coin salon et hamac appréciables. Propre. Situation stratégique pour visiter les principaux sites de l'ile. A recommander sans problèmes. Séjour de vacances très serein .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un séjour parfait, de vastes et beaux bungalows traditionnels dans un magnifique jardin tropical, une piscine conviviale, sans oublier la gentillesse de nos hôtes Jeanne et Luc.
Un rapport qualité-prix imbattable.
Situé à proximité des plus beaux sites de la Basse Terre, plongée, kayak plage et randonnées ou tout simplement farniente sur la varangue.
Ce n'est pas mon premier séjour à Gwocaillou et à chaque fois que j'y retourne c'est toujours un plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une semaine c était magique. Endroit magique calme ,les oiseaux vous réveillent le matin et la végétation luxuriante. Les bungalows corresponde exactement aux photos et même mieux. Très prope enfin un endroit exeptionnel que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 4 à Bouillante
Gites Couleur Caraibes
Gites Couleur Caraibes
N° 11 sur 12 à Bouillante

Vous connaissez Gwo Caillou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwo Caillou

Établissement : Gwo Caillou