“Exotique”
Avis sur Gwo Caillou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Gwo Caillou
moulon
“Exotique”
Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent séjour en mai. Jardin très bien entretenu. Nous étions dans un gîte deux chambres. Très confortable. Il n y a que les grenouilles qui peuvent déranger .
La propriétaire est très sympathique. Chaque chambre à sa salle de bains vraiment je conseille ce gîte

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxième séjour en couple (17-31 Mars 2014) après celui passé entre amis (Janvier 2009).
Accueil excellent, jardin luxuriant , gîtes calmes, confortables, très bien entretenus et piscine rafraîchissante.
A proximité de la plage, des restaurants, des centres commerciaux et des écoles de plongée.
Situation idéale pour rayonner sur Basse Terre.
Expérience inoubliable à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, France
Avis écrit le 11 avril 2014

nous étions déjà venus à GWO CAILLOU il y a 4 ans dans un grand gîte. Cette année nous ne sommes venus qu'à deux dans le gîte KARUKERA. Jardin toujours aussi agréable, la piscine propre est assez grande, le gîte est confortable et bien équipé (manque seulement une chaise ou valet muet dans la chambre).Les propriétaires ne vivent plus sur le site mais sont toujours présents si besoin est.Les commerces ne sont pas très éloignés (2 moyennes surfaces Leader Price et Carrefour Market), marchand de légumes, petit centre commercial avec boulangerie. A proximité la plage de Malendure, toutefois un véhicule est nécessaire. Nous avons cette année encore passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plancoet, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Gite tres bien situé géographiquement en Basse Terre.
Jardin très agréable, Gite bien entretenu ... Superbe piscine pour se relaxer en fin de journée juste avant l'apéritif.
Propriétaires discrets mais très serviables dès qu'on les sollicite.
Le seul petit nuage à ce séjour est le concert des coqs du voisinage juste avant le lever du soleil (au fil des jours, on commence à rêver de coqs au vin!!!)
Sinon, quelques rangements supplémentaires (porte manteaux, valets ou chaises) seraient les bienvenus dans les petits bungalows
Nous connaissons déjà l'adresse de notre prochain lieu de séjour quand nous retournerons en Guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer 12 jours en Guadeloupe dont la 1ère semaine à Gwo Caillou. Cette 1ère partie de séjour à Gwo caillou a été totalement dépaysante : case super équipée, propreté irréprochable ; le tout plongé dans un superbe jardin tropical ; très tranquille aux chants des grenouilles roses, qui nous ont manquées par la suite ; accueil irréprochable des propriétaires, qui ont été de bon conseil pour découvrir Basse Terre, ... Un pur bonheur. Rien à voir avec les 5 jours suivants passés dans un village de vacances sur Grande Terre parmi de nombreux métropolitains. Partez y les yeux fermés et laissez vous vivre tranquillement dans ce petit monde enchanteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent gite. Tres bien équipé. Calme. Piscine impeccable et assez grande. Jardin magnifique. Gite bien situé : près de malendrue (reserve cousteau ideale pr la plongée), deshaies (plage de grande anse magnifique ainsi que quelques plages) , la soufriere accessible a 45 minutes du gite, route de la traversé e magnifique ou il y a qq belles rando a faire ainsi que le parc des mamelles qui n edt pas tres grand mais assez riche. Nous n avons pas eu le temps de faire tout ce qu il y a à faire à basse terre mais nous avons adoré ce département et le gîte gwo cailloux nous laisse un très bon souvenir. Si nous avons l occasion de revenir a basse terre c edt avec plaisir que nous essaierons de revenir ds ce gite.

• Séjour du mars 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel endroit où nous avons séjourné pendant une semaine en mai 2011(Gîte Karukera). Le plus : vivre en permanence à l'extérieur à l'ombre de la terrasse, (l'intérieur ne reprenant que la chambre et la salle de bain) et ce dans un jardin tropical très bien aménagé où se trouve une très agréable piscine. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 29 à Deshaies
Harmonie Tropicale
Harmonie Tropicale
N° 11 sur 17 à Bouillante

Vous connaissez Gwo Caillou ?

Informations supplémentaires concernant Gwo Caillou

Établissement : Gwo Caillou