“Un bon moment de vie ;-)”
Avis sur Gîte Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Gîte Mayo
Avis publié : 11 mars 2013

Brigitte et Johnny vous feront partager de vrais moments de bonheur dans un cadre idyllique où règne une atmosphère de bien être ; avec une vue imprenable sur la baie de Malendure ainsi que l'ilêt Pigeon. Il vous sera possible d'apprécier un magnifique jardin tropical ainsi qu'un superbe coucher de soleil depuis votre terrasse.
De plus, Brigitte pourra vous concocter de délicieux mets locaux autour de leur table d'hôtes.
Merci à Brigitte et Johnny pour leur sympathique accueil, nous ne manquerons pas de repasser les voir lors de notre prochain voyage en Guadeloupe ;-))
Marielle, Patrick et Justine

Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons le studio vue mer.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Un très grand merci à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en Guadeloupe.

Avis publié : 27 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour , Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont très belles avec un balcon et vue superbe sur les ilêts Pigeon. L'espace de vie commune est très bien équipé et il y a également une très belle vue de la terrasse ! Très bien situé car juste à côté de la plage de Malendure et réserve Cousteau. Très bien situé également pour faire les courses.

Avis publié : 16 février 2013

Si vous souhaitez déconnecter de la vie stressante de la métropole, allez chez Brigitte et Johnny. Ce sont des hôtes très sympas qui savent créer une ambiance conviviale. Pendant 15 jours, ils nous ont fait redécouvrir le plaisir de communiquer avec l’autre, tout en échappant au flot médiatique des mauvaises nouvelles. Nous sommes dans un havre de paix.
Sinon, pour ceux qui préfèrent s’isoler, de petits studios sont à disposition.
Pour couronner le tout, un environnement paradisiaque où les petits oiseaux viennent vous saluer le matin au petit déjeuner.
Séjour à consommer sans modération.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour en Guadeloupe.
Votre bonne humeur fut pour nous un vrai bonheur quotidien.
Merci à vous pour avoir choisi notre gîte.
Toutes nos amitiés.

Avis publié : 2 février 2013

Nous avons beaucoup aimé l’accueil chaleureux et franc de Brigitte et Johnny, la convivialité de l’espace de vie commune, l’intimité de notre chambre et de sa terrasse avec vue imprenable sur les ilets, les discussions animées avec chacun sur les visites et les activités faites ou à faire lors des petits déjeuners aux fruits et pain frais ou le soir au ti punch , la présence discrète mais efficace de nos hôtes, sans oublier l’ambiance et la qualité des repas table d’hôte (ah cette langouste grillée…)
Nous avons moins aimé le temps qui passe trop vite
Nous n’avons pas aimé devoir partir
Nous reviendrons,
Si vous avez la culture du gite, si vous avez envie d’un vrai gite, alors vous aurez du plaisir au gite Mayo
chantal et Bernard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Un très grand merci à vous d'avoir choisi notre gîte pour votre séjour en Guadeloupe et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances.
Votre présence fut pour nous un vrai régal de chaque instant et une belle amitié naissante.
Amitiés ensoleillées à tous les deux.

Avis publié : 23 janvier 2013

C'est un Gite sympa avec une vue remarquable sur les Iles Pigeons. Les chambres sont propres et nous avons passé un bon séjour!
Les propriétaires sont sympas également et ont répondu à chacune de nos questions sans hésitations! Gentillesse au rendez-vous.
Toutefois, pour un voyage en couple, nous avions quelques petits regrets: les petits déj (au demeurant bons) sont pris avec l'ensemble des autres voyageurs sur la même et unique grande table... disons que l'on ne peut pas prendre son petit déj en amoureux, tranquillement en regardant l'eau et en se réveillant au calme (il faut demander à l'un ou l'autre la confiture, le café...).
Il faut répondre (difficilement il est vrai) aux questions (pour autant très sympas) des proprios et autres voyageurs avides de savoir ce que l'on a fait ou ce que l'on va faire.
Les proprios cherchent à créer un endroit sympa, mais, du moins pour nous, c'était juste un peu trop.
Il nous manquait un peu d'intimité.
Petit autre détail: la salle de bains n'est séparée de la chambre que par un petit rideau en fils, pas très discret (ni très délicat) donc quand il s'agit d'aller au toilette, le conjoint en profite, sauf à lui demander gentiment de bien vouloir aller faire un tour ou d'aller sur la terrasse! (pas très class pour un voyage de noces, mais chacun son truc), disons que là aussi, c'était convivial! :)
Bref; bon séjour, mais à voir si nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre sympathique avis sur notre gîte, mais à la lecture de celui-ci, nous décelons un choix de structure non appropriée à ce que vous souhaitiez (être en amoureux, en tête à tête), une structure hôtelière ou bungalow indépendant auraient été mieux pour vous isoler .
Le choix d'un gîte avec chambres d'hôtes révèle l'envie de communiquer et partager ses journées avec les autres que ce soit au petit-déjeuners où encore le soir devant un ti-punch et c'est que nous développons ici au gîte Mayo : la convivialité.
En ce qui concerne l'intimité au niveau de la salle d'eau, il suffisait tout simplement de nous en parler directement et nous aurions immédiatement changé le rideau en fil par un rideau opaque.
Encore un grand merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 18 janvier 2013

3ème séjour au gîte Mayo, Brigitte et Johnny font de magnifiques petits déjeuners variés avec, chaque jour, différents fruits frais élégamment présentés; ils sont très attentifs au confort de leurs hôtes; chambres calmes, très propres et agréables; joli jardin tropical, belle vue sur la baie de Malendure; une très bonne adresse !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Merci Bernard et Odile pour cet agréable avis et au grand plaisir de vous revoir sous le soleil de la Côte-Sous-Le-Vent à Malendure.

Avis publié : 21 novembre 2012

Les hôtes sont aux petits soins pour vous rendre un séjour agréable. Chambre aérée et assez grande bien que basique.. Le petit déjeuner est parfait car ils font un effort pour ne pas vous servir que des trucs en boite et conserve: fruits frais, confiture divines maison etc...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 5 à Bouillante
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Gîte Mayo ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Mayo

Adresse: Morne Tarare | Morne Tarare - Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Bouillante
Catégorie de prix : 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Johnny et Brigitte vous souhaitent la bien venue au gîte MAYO. Composé de 5 chambres d'hôtes (4 avec terrasse vue mer et 1 côté jardin) et 2 studios. Niché sur le morne Tarare au cœur d'un jardin tropical, vous bénéficierez d'une vue imprenable à 180° sur la réserve Cousteau et la mer des Caraïbes. Pour vos repas, les chambres d'hôtes disposent d'une très grande cuisine toute équipée et de sa terrasse panoramique. Parking privé et piscine sont à votre disposition. ... plus   moins
Hotel Gite Mayo Bouillante
Gîte Mayo Guadeloupe/Bouillante