Gîte Mayo
120 $US
161 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $US
111 $US
102 $US
90 $US
Hotels.com
Tainos Cottages(Trois Rivieres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
120125 avis sur 165
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé une seule petite nuit au gîte Mayo, et on n'est pas prêts de l'oublier. Accueil très chaleureux, cadre paradisiaque avec vue sur mer depuis notre chambre, petit dej' copieux à souhait avec fruits tropicaux pour vous mettre en appétit... top top top!
Merci à vos charmants hôtes, pleins de bons conseils, qui savent allier discrétion hospitalité avec brio!
Notre seul regret : ne pas avoir eu l'occasion de rester quelques jours supplémentaires, mais qu'à cela ne tienne, nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Guadeloupe!
Mille mercis!
Famille Faure

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci beaucoup et à bientôt pour un peu plus longtemps.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous n'avons passé que deux nuits mais nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et la convivialité . Tout est fait pour que les gens se sentent bien et les propriétaires ont une disponibilité inlassable... Superbe vue sur la mer, espace cuisine très élaboré (chacun a son casier et son étage de réfrigérateur) On peut manger sur la terrasse avec le panorama magnifique devant soi, tout en discutant avec les autres hôtes. On s'y sent bien!
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont bien ventilées; la piscine est assez petite mais convient pour se délasser en fin de journée. Beau jardin bien entretenu.Bonnes adresses disponibles pour les visites, restaurants et activités.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Chambre d'hôte dont nous gardons un excellent souvenir.
L'accueil, le cadre de verdure avec une magnifique vue, les chambres , le petit-dej avec entres autres la salade de fruits frais maison, rien à redire !
Nos hôtes ont été d'une grande gentillesse et nous ont bien guidé dans les différentes excursions à faire sur l'ïle.
A noter la grande terrasse et la cuisine commune, très agréables avec frigo, placards,plaques , qui permettent rencontres et convivialité !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci, merci. Avec plaisir. B & J.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous venons de passer 10 jours entre amis au Gite Mayo. Un séjour inoubliable dans un gite super agréable avec une vue exceptionnelle sur la plage de Malendure. Lors du petit déjeuner toujours excellent préparé par Brigitte et Johnny, ils ont toujours été de bons conseils pour nos excursions, et le soir nous étions toujours ravis de les retrouver pour échanger sur notre journée autour d'un apéritif.
Nous avons également rencontré des gens formidables venant de Suisse et des USA autour du repas concocté par Brigitte qui nous a fait découvrir des mets locaux et délicieux.
Merci à vous deux pour votre accueil, votre convivialité, votre disponibilité,votre gentillesse et tout simplement pour votre sympathie.
Fabienne et Thierry.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Simplement : Merci beaucoup pour votre gentil message. B & J

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passés 15 jours de bonheur chez Brigitte et Johnny. L'acceuil est chaleureux , il y a beaucoup de convivialité et de disponibilité de leurs parts. Le soir vous vous retrouvez tous autour d'une table pour partager un apèro et vos expèriences de la journée ainsi qu'un repas si le coeur vous en dit. La vue est de toute beauté et les couchers de soleil sont magnifiques. Les studios sont bien équipés et partiques. Que du bonheur à conseiller. Merci pour tout
Claudine et Patrick

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple