“Un petit coin de Paradis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite Mayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Gite Mayo
Vitre, France
“Un petit coin de Paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un gîte convivial, bien situé pour visiter Basse Terre et proche de toutes commodités, ne cherchez plus c'est l'adresse idéale! Les chambres sont propres et agencés avec goût, la cuisine et le séjour partagés sont très bien équipés.

Le petit déjeuner, copieux et préparé avec soin, est pris sur la grande table avec en prime une vue imprenable sur la baie de Malendure et les îlets Pigeons. (les confitures maison de Brigitte sont excellentes!) C'est un moment sympa de partage avec les autres occupants sur ce qu'on a vu, ce que l'on va faire ou les bonnes adresses!

Les hôtes, Johnny et Brigitte sont adorables, d'excellents conseils sur les diverses visites, randonnées et activités à faire et prévenants! Nous les remercions d'ailleurs, pour leur sens du partage et leur convivialité, nous nous sentions comme chez nous!
Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.... :-D

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Le hasard et internet ont guidé nos pas jusqu'au gite Mayo et nous en sommes ravies. Avec mes filles (9 et 11 ans) nous avons passé un excellent séjour dans une des chambres d'hôtes du gite. Brigitte et Johnny sont vraiment très gentils et de bon conseil pour les visites, la vue depuis la terrasse où l'on prend les repas est superbe. La grande cuisine commune est super pratique pour préparer ses repas, et les confitures servies au petit déjeuner sont excellentes. On rêve déjà d'y retourner ! Alors n'hésitez pas à vous y arrêter lors d'un prochain voyage en Guadeloupe, peut-être même que l'on s'y retrouvera...
Florence, Manon et Noémie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour au gite Mayo. L'accueil des hôtes Brigitte et Johnny fût très sympathique et très chaleureux, nous les en remercions encore chaudement.
La vue du gîte est splendide sur les ilets pigeons et la plage de Malendure (accessible à pieds). Le gîte est très bien situé pour visiter la Basse Terre et également pour rejoindre la Grande Terre via la route de la traversée. A refaire nous reviendrions au même endroit !
À noter le très bon petit déjeuner avec confiture maison pendant lequel nous discutions entre occupants du gîte, ainsi que Johnny et Brigitte. De bons moments de convivialité pendant
lesquels nous avons échangé conseils de visites par exemple ou de restaurant.
La cuisine est à disposition le midi et le soir pour ceux qui le souhaitent. Nous avons profité de celle-ci pour essayer un certain
nombre de spécialités locales, comme la terrine de marlin fumé, le crabe farci ou différents poissons fumés achetés dans une boutique proche du gite (en direction de Bouillante). Le tout sur les bons conseils de Brigitte pour nous aider à cuisiner local.
À recommander les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Ce petit coucou pour vous remercier vivement de votre gentillesse à travers votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour au Gîte MAYO et en notre compagnie. Sachez qu'il en a été de même pour nous et espérons une année prochaine revivre avec vous ces moments de plaisir. Portez-vous bien. Brigitte et Johnny.
Bouguenais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bon accueil, chambre spacieuse et propre avec son petit balcon et sa moustiquaire.
Madame n'est pas avare de bon conseil et solution pour aider ses hotes.
Rare sont les gites acceptant une nuitée.
N'hésitez pas à vous y arrêter.

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 13 jours très agréables dans ce havre de paix qu'est le gîte Mayo. Avec nos deux enfants en bas âge, pour lesquels tout le confort était prévu, nous avons alterné nuitées en chambre d'hôte et en studio, avec un plaisir identique. Il faut toutefois reconnaître que le copieux petit déjeuner partagé sur la terrasse commune avec les autres occupants de chambres est un moment de convivialité qu'on ne saurait bouder. Le cadre luxuriant, la magnifique vue sur la mer des Caraïbes, la piscine... Tout est réuni pour le plaisir des sens. Quant à la chaleur humaine de Brigitte et Johnny, tout à la fois adorables, discrets, attentionnés et précieux de conseils, elle nous a comblés. Encore merci à eux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci à vous 2+2 pour ce chaleureux et gentil message.
Nous sommes très touchés et heureux de constater votre satisfaction sur notre gîte.
Portez-vous bien, un gros bisou à Louise et Gaspard et à bientôt sur notre "Belle Île" qu'est la Guadeloupe.
Brigitte et Johnny
Èze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nos deux semaines de séjour (14 au 27.01.2014) furent en accord avec nos attentes. L'accueil, la disponibilité, le savoir-faire sont très conviviaux aussi bien individuellement que lors des repas de la table d'hôtes. La chambre avec vue sur la mer des Antilles et les ilets Pigeon offre un cadre exceptionnel, un aménagement propre, agréable et fonctionnel. Les petits déjeuners exotiques pris en commun, étaient variés, abondants et équilibrés. Les repas optionnels étaient un délice des spécialités locales, confectionnés et servis maison, de qualité. Les précieux conseils de Brigitte et Johnny nous ont été forts utiles pour les courses, les visites, les curiosités, les randonnées, le carnaval ! etc ... Nous étions comme des coqs en pâte, des VIP ! Notre rêve maintenant est bien concret : nous avons hâte d'y retourner. Colette et Michel G

Astuce pour la chambre : Les deux gites et quatre chambres sont avec vue sur mer. La dernière donne sur le jardin tropical.
Johnny G, Propriétaire de Gite Mayo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci à vous aussi Michel et Colette.
Nous sommes très heureux de constater que nos prestations vous ont ravis et que vous avez passé un excellent séjour chez nous et en Guadeloupe (Côte-sous-le-vent de la Basse-Terre à Malendure section de Bouillante).
Nos amitiés à B1 et B2 si vous les voyez et bon carvanal de Binche (Belgique).
Brigitte et Johnny
Chindrieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes arrivés presque par hasard chez Brigitte et Johnny...et il a bien fait les choses !! le hasard ! Un accueil chaleureux, des conseils avisés, un pti déj copieux où tout le monde a plaisir à se retrouver et à échanger ! Bref mieux qu'une bonne adresse ! un lieu incontournable pour ceux qui aiment la convivialité et qui font de l'excellence de l'accueil une exigence
Merci à vous !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 27 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Gite Mayo ?

Informations supplémentaires concernant Gite Mayo

Établissement : Gite Mayo