Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Merci à Brigitte et johnny de nous avoir accueilli dans leur gîte! Nous avons passé un chouette momenten famille. Le cadre est génial vue sur réserve couteau vue magnifique depuis notre chambre . nous comptons revenir!! Ne changez rien!! Famille coroenne

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Coucou la petite famille,
Johnny et moi nous vous remercions pour ce gentil commentaire sur notre hébergement.
Nous espérons vous revoir bientôt et promis, nous ne changerons rien.
A bientôt.
Amicalement.
Brigitte et Johnny Gîte MAYO

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Un vrai cadre magnifique avec une vue splendide sur la baie de Malendure, un vrai confort et des équipements impeccables, un vrai accueil attentif et chaleureux, Brigitte et Johnny sont formidables ! Aucune fausse note pour ce séjour: que du bonheur !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amis.
Nous vous souhaitons bonne continuation en attendant de vous revoir très bientôt.
Bien amicalement.
Brigitte et Johnny
Gîte Mayo

Avis écrit le 17 juin 2018

Nous avons loué un studio pour une semaine. Simple mais très propre avec la cuisine sur la terrasse et là, quelle vue !!!! Confortablement installés dans le hamac on a une vue sur les ilets pigeon, la réserve Cousteau, on ne s'en lasse pas c'est magnifique.
Le jardin est superbe très bien entretenu et une piscine très agréable à la fin d'une journée bien remplie.
Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux non par les propriétaires Johnny et Brigitte qui étaient absents mais par Maxime et Marie France qui les ont remplacés. La grande terrasse et la cuisine disponibles pour tous nous ont permis de passer d'agréables soirées bien arrosées avec ti-punch et planteurs avec les autres touristes. Allez y sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine inoubliable chez Brigitte et Johnny. Le petit déjeuner était très bon, le studio était adorable, tout équipé et vue mer. Brigitte et Johnny sont toujours à l’ecoute et de très bons conseils, que ce soit pour les restaurants comme pour les excursions !!! Ils ont pu nous trouver une voiture dès notre arrivée et sans eux notre voyage n’aurait jamais été aussi simple et aussi magique.
Merci pour tout... Anaïs et Jonathan

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gîtes M, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Merci beaucoup à tous les deux pour ce gentil commentaire. Nous espérons que la suite de vos vacances s'est parfaitement passée (grâce à la voiture).
Votre passage chez nous nous aura marqué par votre gentillesse à tous les deux.
Nous vous souhaitons que de belles choses.
Amicalement.
Brigitte et Johnny

Avis écrit le 28 avril 2018

Très bon accueil de Brigitte et Johnny, gîte trés convivial. Très bons souvenirs des repas en terrasse ainsi que de la vue magnifique des Îlets Pigeon depuis la chambre.
Nous espèrons avoir l'occasion de revenir :)
Excellente adresse !

Date du séjour : avril 2018