Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Lieu et accueil chaleureux. Petit déjeuner accompagné de confitures maison... Une tuerie. Tout le confort pour un excellent séjour. Des hôtes charmants et particulièrement bienveillants. La vue sur les îlets Pigeon est exceptionnelle tout comme le couché de soleil.... Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2020
Gîtes MAYO, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Avec un petit retard mais me voilà pour venir vous remercier tous les deux pour ce super et gentil commentaire sur notre gîte et nos prestations.
Nous espérons que vous allez bien et nous vous disons avec le plus grand plaisir à très bientôt puisque vous revenez en décembre.
Prenez soin de vous.
Bien amicalement.
Brigitte et Johnny gîte MAYO

Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons passé un agréable séjour. Hôtes très accueillants, et surtout de bon conseil. Studio avec une vue magnifique sur la baie de Malendure, le tout avec une cuisine extérieure sur la terrasse (le top), et propreté irréprochable. Merci pour le petit déjeuner d’accueil qui était très bon et copieux, pendant lequel nous avons fait de belles rencontres.

Date du séjour : mars 2020

Johnny et moi nous vous remercions pour votre gentillesse et ce super commentaire sur notre gîte et nos prestations.
La situation étant, j'ai pris un peu de retard pour vous remercier.
Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons avoir un jour prochain le plaisir de vous revoir.
Prenez soin de vous.
Bien amicalement.
Brigitte et Johnny gîte MAYO

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

De retour avec les enfants, 3 ans apres notre première venue. Superbe accueil de Brigitte et johnny, chambres très propres, possibilité de manger sur place dans la cuisine commune. De belles rencontres aussi !!
Un lieu à recommander +++

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé un séjour au gité Mayo de 6 nuits avec nos 2 filles de 5 et 8 ans. Le gîte était très propre et parfaitement fonctionnel pour une famille, avec le coin cuisine, la climatisation. Le cadre est idyllique avec la vue sur la plage de malendure et le joli jardin.
Accès facile à différentes activités à faire avec les enfants.
Brigitte et Johnny nous ont accueilli avec extrêmement de gentillesse, et ont été de bons conseils tout au long de notre séjour. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" et en gardons tous un très bon souvenir. Merci :) !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Étant dans le gîte cette semaine, nous avons du mal à comprendre les deux commentaires précédents.
Nous avons passé une excellente semaine, Brigitte et Johnny sont des hôtes particulièrement avenants et le petit-déjeuner au top surtout les confitures maison de Brigitte.
Johnny nous a très bien conseillé pour nos visites et restaurants.
La vue depuis la plupart des chambres sur la réserve Cousteau est à couper le souffle et la situation du gîte par rapport aux activités (plongées ou rando.) est idéale
Nous recommandons vivement ce gite et y reviendrons avec grand plaisir.
Valerie et Etienne de Dijon.