“De la cuisine locale”

Classé n° 21 sur 34 Restaurants à Bouillante
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Endroit parfait pour faire une pause
Même si le tempête a enlevée une partie de la plage
Le cadre est idyllique a l'écart de la foule des grandes plages
Les plats sont copieux est très savoureux
Juste prendre le temps car c'est un peu la long
Pour le service

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un avis très favorable à ce restaurant.
Bon Accueil bon plat
Une super vue sur la petite anse.
Le temps ne nous a pas permis de goûter la langouste mais nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Un cadre idyllique ! Nous avions déjà déjeuné ( dommage) donc nous nous y sommes arrêtés pour un ti punch (digestion oblige ). Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Nous réservons 3 langoustes pour dîner. Madame Chantal accepte notre réservation sans demander notre nom….. Le soir venu repas accras et langoustes amenées par un pêcheur dans l'après midi, le ti punch nous est offert et nous passons un très agréable moment les pieds au bord de la plage de petite anse. Dame très gentille. Une bonne surprise loin des nids à touristes. C'est authentique

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Super repas en compagnie de Chantal, dame très gentille et à l'écoute de ses clients
J'ai vraiment ressenti l'envie qu'elle a de partager avec nous sa cuisine et son bonheur auprès de sa super terrasse vue sur mer, quel bonheur !
En deux mots : douceur et bienveillance
C'est tellement agréable, merci Chantal pour ce moment

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Chantal ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Chantal ?