“TOP !!”

L'Eddy's Papillon
Réservez avec
L'Eddy's Papillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Bouillante
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant L'Eddy's Papillon est synonyme de cuisine exigeante.Dans un cadre agréable et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des plats traditionnels que des idées culinaires innovantes. Venez vous en convaincre en nous rendant visite. Eddy, le Chef de cuisine, sert des repas le midi et le soir avec une approche authentique de la cuisine antillaise. Originaire de Martinique, il mixe pour vous les parfums et les saveurs et vous prépare des repas frais, colorés et ensoleillés.
Avis publié : 9 janvier 2014

Diner en amoureux après une journée plage, décoration tout à fait dans le thème créole et en toute simplicité.
Ambiance tamisée parfaite pour un repas en couple !
Repas copieux et d'excellente facture pour une addition en toute décontraction , tout est bon, tout et simple et l'accueil tellement chaleureux !!
à recommander chaudement ;)

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa, prix corrects, qualité des plats, service pas lent ... Que demander de plus ? Goûtez la piña colada c un pur bonheur !

Avis publié : 9 décembre 2013

Le positif: la dorade était maousse et très bien cuite, la banane flambée aussi. La pina colada et le daiquiri aussi (comme PARTOUT en gwada). Le punch offert en fin de repas qui a massérée dans un mélange de fruits pendant 2 ans est excellent mais...

D'abord,le resto affiche "les pieds dans l'eau", mort de rire le resto est 1 métre en dessous du niveau de la route qui passe à 3 mètres , donc la vue devrait s'appeler "vue sur les bagnoles". De plus, la plage qui est à 15 métres, n'en est pas une , c'est une digue renforçée de gros cailloux, jonché de lambis que le resto se permet de jeter allégrement: ça fait vraiment sale, surtout quand on connait les lieux magiques de la côte sous le vent. Bref, c'est Dunkerque sous les tropiques.

Ensuite,la langouste que ma femme a pris était trop cuite ( problème bien connu avec les langoustines quand elles sont trop cuites ou... surgelées ;), au point qu'une partie est restée sur la coquille. Il faut demander une pince pour pouvoir écraser la pate de langouste . Les couteaux à bouts ronds pour éplucher un crustacé, meme le premier venu sait qu'il faut un couteau pointu!
J'ose espérer qu'une langouste est bien meilleure que ça, car, le cas échant pas la peine de faire 7000km, rendez vous en sud bretagne, achetez des langoustines vivantes et appréciez ce qui est pour moi, semi breton, LE MEILLEUR PLAT DE MER au monde (et je connais aussi le homard...)
J'ai donc essayé de dire à la serveuse que nous étions déçu: elle a compris l'inverse et m'a remerçié. en clair, elle n'écoutait rien à ce que je disais.
Avec la dorade,j'ai eu aussi deux agréments en plus du riz: la miss n'a surtout pas pris la peine de me décrire ce que c'était (purée de banane?), je cherche encore ce que c'était meme si c'était bon.

Enfin, l'entrée avec le menu langouste à 35 euros offre trois accras , deux feuilles de salade, du choux et un peu de carottes, et UN boudin de lambi. Aucune sauce avec la salade qui est donc trés sèche. Mon menu à 22 euros comporte idem moins le boudin... ça fait trés light. Surtout en comparaison des autres resto de l'ile qui servent généreusement (meme le lolo du coin vous sert mieux dans un bokit).

La déco est vieillotte, meme ringarde; les toilettes étaient ce jour là sale, et ne propose rien pour s'essuyer les mains, donc on prend le papier wc! Notre table était instable. Evidemment, pas de rince doigt avec la langouste. On a pas envie d'y rentrer, ça fait vieux resto en perdition, pas entretenu et , ce n'est qu'une hypothèse , se repose sur ses lauriers graçe au référencement ds le ptit futé et sur ce site.
Comme Edy est venu nous voir, a offert le digestif, je ne mets pas médiocre mais sincèrement, tripadvisor n'est, c'est la première fois, pas toujours de bons conseils. En effet, au premier abord le resto nous a refroidit mais, la façade affichant le prix d'excellence de trip advisor, nous nous y sommes rendus. Afficher " resto les pieds dans l'eau", ce qui constitue un mensonge, aurait du nous mettre la puce à l'oreille. ça me servira de leçon ;)

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Le poisson était frais et bien cuisiné.
L'accueil est très sympathique et professionnel.

Avis publié : 13 novembre 2013

Incroyable. On croyait rêver.
Je n'ai pas pu compter les erreurs de commandes, sur chaque table, tellement l'attente a été longue. Inadmissible, une heure et demie pour avoir un plat enfant. Aucune excuse, même quand nous avons évoqué ce désagrément, juste une pseudo explication disant que le chef était absent ce jour-là.
Bref, si vous pouvez éviter l’adresse, surtout le lundi, puisque le chef est, soi-disant, absent, que la jeune serveuse fait marré la salle entière tellement elle est endormie et incompétente et que le dame qui fait les encaissements est impolie et désagréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Eddy's Papillon ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'Eddy's Papillon ?