“Un peu déçu ”

L'Eddy's Papillon
Réservez avec
L'Eddy's Papillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Bouillante
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant L'Eddy's Papillon est synonyme de cuisine exigeante.Dans un cadre agréable et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des plats traditionnels que des idées culinaires innovantes. Venez vous en convaincre en nous rendant visite. Eddy, le Chef de cuisine, sert des repas le midi et le soir avec une approche authentique de la cuisine antillaise. Originaire de Martinique, il mixe pour vous les parfums et les saveurs et vous prépare des repas frais, colorés et ensoleillés.
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

C'est grâce aux nombreux avis positifs que nous avons réservé une table pour tester cet établissement. Effectivement l'accueil y est sympathique, par Eddy, le responsable. L'ambiance est la déco, typiquement créole. Nous avons opté pour un menu, entrée, plat,dessert avec un verre de vin et une bouteille d'eau, le tout pour 22€
La cuisine était bonne mais pas exceptionnelle. Crudités 3 accras 1 boudin, puis poulet sauce coco accompagné de riz et de 2 minirikiki gratins de bananes dessert et plantin. En dessert 2 boules de glace.
Petit carton carton jaune, il a fallu réclamer notre bouteille d'eau, du pain et nos verres de vin.
Nous n'y retournerons sans doute pas.
Phil

Avis publié : 14 février 2014

bravo pour votre accueil, les accras et le planteur excellent petit coin tranquille sur la plage de bouillante, on a adoré ,

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Service irréprochable.
Nourriture (les spécialités) succulentes.
Jus de fruits un peu déroutant mais très bon.
On en a tellement dans les assiettes qu un désert est presque superflu.

Bref à recommander. On y a été le soir, la journée le passage des voiture en bordure de terrasse doit changer un peu l ambiance...

Avis publié : 9 janvier 2014

Diner en amoureux après une journée plage, décoration tout à fait dans le thème créole et en toute simplicité.
Ambiance tamisée parfaite pour un repas en couple !
Repas copieux et d'excellente facture pour une addition en toute décontraction , tout est bon, tout et simple et l'accueil tellement chaleureux !!
à recommander chaudement ;)

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa, prix corrects, qualité des plats, service pas lent ... Que demander de plus ? Goûtez la piña colada c un pur bonheur !

Les voyageurs ayant consulté L'Eddy's Papillon ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'Eddy's Papillon ?