“génial” 5 5 étoiles

Orsay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

On tombe sur un restaurant qui au départ ne paye pas trop de mine, et au final, on se regale ou comme on dirais on se pete le bide ! le patron est sympas, la serveuse/cuisinière aussi. ils sont la à veiller que tout se passe bien , nous accueille à 14h sans réservation ( rare en Guadeloupe ) les repas arrivent vite, ils nous conseillent, nous parlent du pays.

• Visité en février 2014

Valence, France
“Un peu déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

C'est grâce aux nombreux avis positifs que nous avons réservé une table pour tester cet établissement. Effectivement l'accueil y est sympathique, par Eddy, le responsable. L'ambiance est la déco, typiquement créole. Nous avons opté pour un menu, entrée, plat,dessert avec un verre de vin et une bouteille d'eau, le tout pour 22€
La cuisine était bonne mais pas exceptionnelle. Crudités 3 accras 1 boudin, puis poulet sauce coco accompagné de riz et de 2 minirikiki gratins de bananes dessert et plantin. En dessert 2 boules de glace.
Petit carton carton jaune, il a fallu réclamer notre bouteille d'eau, du pain et nos verres de vin.
Nous n'y retournerons sans doute pas.
Phil

Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bravo pour votre accueil, les accras et le planteur excellent petit coin tranquille sur la plage de bouillante, on a adoré ,

Visité en février 2014
“Très très positivement surpris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Service irréprochable.
Nourriture (les spécialités) succulentes.
Jus de fruits un peu déroutant mais très bon.
On en a tellement dans les assiettes qu un désert est presque superflu.

Bref à recommander. On y a été le soir, la journée le passage des voiture en bordure de terrasse doit changer un peu l ambiance...

Bouillante, Guadeloupe
“Pas mal mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour ce qui est de la publicité les pieds dans l'eau, après avoir déménagé car le moindre cyclone emmenait le restaurant à la mer, il reste encore très exposé aux grosses tempêtes ... on verra s'il ne faut pas le monter sur une estrade.
Autrement, le menu du jour est très correct mais assez cher à 20 euros (boisson et café non compris), pour les vacanciers mieux vaut ne pas venir en famille sinon c'est un autre restaurant qui ne les verront pas le lendemain. Autrement rien à redire : le service est rapide, correct, le personnel est aimable quoi demander de plus.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eddy's Papillon ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'Eddy's Papillon ? Partagez vos expériences !