“Bon restau, accueil très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Bouillante
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bon restau, accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les produits sont frais, la cuisine est bonne, les prix fort corrects, attente normale ..donc n'hésitez pas !

• Visité en mai 2014

“Restaurants tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Tres sympa cadre tres joli le repas delicieux decoration simple mais tres beau ils font beaucoup renovation si vous passez à bouillante n'hesiter pas de vous arreter une bonne adresse planteur execellent

Antibes, France
“Affligeant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il est surprenant de voir certains avis sur ce site... mais bon chacun ses goûts... Habitués des séjours en Guadeloupe (et ailleurs également), nous avons déjeuné en famille un lundi de pâques... le restaurant pris d'assaut par des touristes (pas un seul client local, çà aurait du être un signe)... S'il faut souvent attendre avant d'être servis en Guadeloupe (ce qui n'est pas désagréable finalement en vacances), nous ne nous attendions pas à avoir notre 1er plat... 90 MINUTES après notre arrivée...!! Apparemment il manquait une personne au service ce jour là... Mais peu importe l'attente si la qualité était au rendez vous. Et c'est là le plus affligeant... Nous avons mangé les pires ouassous que nous ayons rencontré, quant au reste cela se passe même de commentaires tant çà frise la banalité (poisson à peine cuit, cuisine sans saveur...) voire la limite de la cuisine que l'on est en droit d'attendre d'un lieu qui porte l'appellation de "restaurant"... Le lieu lui même n'a aucun intérêt, situé au bord d'une route passante ou l'on devine tout juste la mer derrière une digue en rochers... bref nous vous conseillons de passer votre chemin !

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

un petit endroit ou manger le soir, très bon accueil, et la spécialité du chef, les crevettes sauce coco, un égal ! dommage qu'il faille les décortiquer mais cela donne l'occasion de se lécher les doigts
à tester si de passage à bouillante
Agnès

• Visité en avril 2014
Namur
“1ère déception de notre voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Au vue des avis déposés sur le site, nous pensions nous régaler, malheureusement ce ne fut pas le cas. Nous étions 7 à table et avons pris en majorité des menus. L'entrée assez décevante et les plats froids (riz en l'occurrence). Pour résumé prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité des plats proposés. Passez donc votre chemin vous trouverez beaucoup mieux dans les lolos. Par contre si vous passez par vieux-habitants, arrêtez vous chez An Ba Rezen La ou vous aurez un accueil hyper chaleureux, une table en terrasse au bord de l'eau et des plats très bien présentés et copieux pour +/-10 euros, un régal

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eddy's Papillon ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'Eddy's Papillon ? Partagez vos expériences !