“un endroit magique”
Avis sur Gite Macanao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Gite Macanao
angouleme
“un endroit magique”
Avis écrit le 19 mai 2012

Une villa magnifique au dessus de ce que l'on pouvez espérer, tout est prévu pour que le séjour soit réussi dans la maison. Aucune mauvaise surprise.
Nous étions 7 adultes.
La villa est trés spacieuse avec une décoration soignée et une odeur de jasmin gravée à jamais dans ma mémoire. Alexandra est une merveilleuse hôtesse, elle vient à votre rencontre avec son petit panier garni...un régal et vous donne plein de conseils, nous espérons revenir la revoir un jour.
Alexandra nous te remercions pour ton accueil chaleureux et ton sourire.
christelle, stéphane, philippe, isabelle, marion,jocelyne, jean claude

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lannion, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné en famille, avec nos deux enfants, à la villa Macanao, au mois de février 2012. La villa est superbe ! Spacieuse et très bien équipée (appareils électroménagers, moustiquaires,... jusqu'à la bibliothèque, la glacière pour le pique-nique, en passant par les bougies d'anniversaire....), la villa offre une vue magnifique (époustoufflante, magique....) sur les îlets Pigeon (et le coucher de soleil !) depuis la terrasse et la piscine entièrement sécurisée qui fait la joie des enfants (et des plus grands aussi !). Le jardin est également très agréable. En prime, un gâteau de bienvenue et l'accueil sympathique d'Alexandra vous attendent.
Une villa de rêve où on aimerait deumeurer !!! A recommander absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Raon-l'Etape, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé une semaine entre amis (6 adultes) à la villa Macanao début octobre 2011, et que dire si ce n’est un grand MERCI à Alexandra qui nous à réservé un accueil des plus chaleureux en nous offrant des conseils avisés à notre arrivée … après un verre de bienvenue et la remise d’un panier garni (contenant de quoi nous familiariser avec les saveurs locales !) Nous avons découvert la villa Macanao, et là… rien ne manquait !

Un intérieur vaste et aménagé avec goût, des équipements électroménagers, vidéo et hi-fi irréprochables, des chambres munies de bonnes literies et de moustiquaires ! Une piscine qui à fait notre bonheur aux heures les plus chaudes et depuis la terrasse, une vue à couper le souffle sur l’îlet pigeon.

C’est sans réserve que nous y retournerions !

Merci encore Alexandra pour votre gentillesse et votre sollicitude, tant lors de notre séjour dans votre villa, que lorsque nous avons rencontré des désagréments lors de notre seconde semaine en gwada….

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 13 mars 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons chez Alexandra et Lionel.
La première fois c'était en Février 2009 dans le gîte.
Cette fois ci c'était dans la nouvelle villa. Elle est somptueuse et toute neuve.
Tout d'abord nous nous sentons reçus comme des amis. Gâteaux d'accueil et conseils avisés sont au rendez-vous.
Ensuite, ils ont mis tout leur coeur pour rendre le gîte et la villa agréables. Les couleurs, la décoration sont du meilleur goût. Le confort de la literie et les équipements sont excellents. La vue sur les ilets Pigeon est à couper le souffle. Les possibilités de visites et activités à partir de Malendure sont nombreuses. Bref on adore et on est prêts à y retourner demain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourné deux semaines fin février 2011 à la villa Macanao qui se trouve sur les hauteurs à 500 mètres du gîte Macanao. Nous étions 2 adultes et 4 ados. Tout a été parfait, L'accueil chaleureux et très convivial d'Alexandra et Lionel qui vous reçoivent comme des amis. La villa spacieuse, entièrement refaite à neuf, très propre et très bien équipée (électro ménager complet, TV satellite écran plat, Wifi ...) 4 chambres pour 2 personnes, 2 salles de bains (sèches cheveux ...), mezzanine, cuisine et séjour ouverts sur l'extérieur avec terrasse et piscine en contrebas, et une vue mer magnifique et dégagée. Nous avons séjourné plusieurs fois en Guadeloupe dans de très bonnes conditions, mais là on s"approche du Paradis ! Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain voyage et nous recommandons sans aucune réserve la villa mais également le gîte Macanao. De plus, Bouillante est très bien située, à mi-chemin du sud et du nord de Basse-Terre, également proche de la route de la traversée qui permet de passer sur l'autre côte et de rejoindre Grande-Terre. A 2 minutes de la villa, 2 supermarchés (Leader Price et SuperU), une belle boulangerie juste à coté du SuperU, de nombreux restos pour tous les goûts et toutes les bourses, les meilleurs sites et clubs de plongée, etc ... etc ... Merci encore à Alexandra et Lionel pour leur accueil et ... à très bientôt !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
a2604
Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons séjourné au gîte Macanao avec nos 2 enfants (6 ans et 9 ans), et le séjour a été excellent. Le gîte est spacieux très propre et très joli: tout en couleurs vives. Devant la terrasse, les colibris viennent se désaltérer (nos enfants ont adoré observer les oiseaux et leur comportement). Alexandra et Lionel sont des hôtes charmants toujours prêts, en vous offrant un café, à vous conseiller les meilleures plages, les restos les plus authentiques... En plus il est très proche de la plage de Malendure, plage idéale pour les familles avec des enfants (en pente douce sans vague ni rouleaux), mais aussi pour les plongeurs (la plus proche de la réserve Cousteau). En bref, notre séjour a été très très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille