Harmonie Creole(Bouillante)
178 $US
173 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
350 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
132 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
122 $US
111 $US
153 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné au gîte Macanao situé dans un splendide jardin tropical.
Ce gîte est très bien équipé,très confortable et remarquablement tenu.
C'est un endroit idéal pour se reposer où seuls les colibris viendront troubler votre repos dans les hamcas situés sur la terasse.
Alexandra merci pour ton accueil et ta gentillesse.
Dominique et Jean-François

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Une sublime villa dans un cadre d' exception . Tout est fait pour passer un séjour inoubliable,on y est tellement bien que l on pourrait rester une semaine sans en bouger !
Au calme ,petite sieste dans les hamacs après de bonnes grillades puis la piscine avec ses transats et un magnifique coucher de soleil accompagné de la musique environnante .
L ' attention d alexandra atteste de sa volonté à ce que vous passiez un excellent séjour.
N hésitez surtout pas à passer votre séjour à la villa macanao !
ANNE/ FRANCOISE
nov 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Une villa magnifique au dessus de ce que l'on pouvez espérer, tout est prévu pour que le séjour soit réussi dans la maison. Aucune mauvaise surprise.
Nous étions 7 adultes.
La villa est trés spacieuse avec une décoration soignée et une odeur de jasmin gravée à jamais dans ma mémoire. Alexandra est une merveilleuse hôtesse, elle vient à votre rencontre avec son petit panier garni...un régal et vous donne plein de conseils, nous espérons revenir la revoir un jour.
Alexandra nous te remercions pour ton accueil chaleureux et ton sourire.
christelle, stéphane, philippe, isabelle, marion,jocelyne, jean claude

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné en famille, avec nos deux enfants, à la villa Macanao, au mois de février 2012. La villa est superbe ! Spacieuse et très bien équipée (appareils électroménagers, moustiquaires,... jusqu'à la bibliothèque, la glacière pour le pique-nique, en passant par les bougies d'anniversaire....), la villa offre une vue magnifique (époustoufflante, magique....) sur les îlets Pigeon (et le coucher de soleil !) depuis la terrasse et la piscine entièrement sécurisée qui fait la joie des enfants (et des plus grands aussi !). Le jardin est également très agréable. En prime, un gâteau de bienvenue et l'accueil sympathique d'Alexandra vous attendent.
Une villa de rêve où on aimerait deumeurer !!! A recommander absolument.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons passé une semaine entre amis (6 adultes) à la villa Macanao début octobre 2011, et que dire si ce n’est un grand MERCI à Alexandra qui nous à réservé un accueil des plus chaleureux en nous offrant des conseils avisés à notre arrivée … après un verre de bienvenue et la remise d’un panier garni (contenant de quoi nous familiariser avec les saveurs locales !) Nous avons découvert la villa Macanao, et là… rien ne manquait !

Un intérieur vaste et aménagé avec goût, des équipements électroménagers, vidéo et hi-fi irréprochables, des chambres munies de bonnes literies et de moustiquaires ! Une piscine qui à fait notre bonheur aux heures les plus chaudes et depuis la terrasse, une vue à couper le souffle sur l’îlet pigeon.

C’est sans réserve que nous y retournerions !

Merci encore Alexandra pour votre gentillesse et votre sollicitude, tant lors de notre séjour dans votre villa, que lorsque nous avons rencontré des désagréments lors de notre seconde semaine en gwada….

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis