“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Macanao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gite Macanao
Gite Macanao a été ajouté à vos Favoris
Strasbourg, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De retour en métropole après un séjour de 12 jours à la Villa Macanao (Basse-Terre), nous ne pouvons que recommander cet endroit merveilleux.
Etat impeccable, parfaitement équipé (entre autre : lave-vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, TV, wifi, barbecue, bibliothèque, hamacs, etc etc), calme, jardin tropical magnifique et entretenu, vue paradisiaque sur l'océan et ses ilets...A noter également l'extrême gentillesse des propriétaires et notamment d'Alexandra qui vous accueille avec un excellent gâteau fait maison :).
Il s'agit de notre second séjour à la villa (et certainement pas le dernier, meilleure preuve de notre satisfaction :).
C'est le cadre idéal pour se reposer, se ressourcer.
Commerces, restaurants, plage de Malendure à proximité (baignade avec les tortues marines assurée!), sur la côte ouest de Basse-Terre, à mi-chemin entre le nord et le sud, et proche de la route de la traversée qui vous emmène sur Grande-Terre.
Allez-y les yeux fermés (mais rouvrez les pour admirer les lieux !!!).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un séjour inoubliable en famille.
Un gite merveilleusement bien placé tant de la vue que géographiquement. Une vue imprenable sur les îlets nous a ravi a notre arrivée. Une literie impeccable, un équipement de cuisine parfait, des jeux de société, livres etc pour les enfants et les adultes.
J'oubliais pour les amoureux des plantes, le jardin est un paradis de senteurs et de découvertes. Vraiment nous conservons cette adresse bien précieusement. Une propriétaire très sympa...bref un séjour qui restera gravé. Encore merci Alexandra.
Famille Mastin/Houllier/Aubert 14au27/01/2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On m'avait promis que la Guadeloupe c'était vraiment le paradis. Ce paradis je l'ai effectivement trouvé: en Basse-Terre à la Villa Macanao.
Cette villa a tout simplement tout ce qu'il faut pour vous faire passer des vacances inoubliables:
Tout d'abord, la vue panoramique sur la mer et les ilets Pigeon, on ne s'en lasse pas et on se laisse volontiers aller à la contemplation, d'un des hamacs disponibles sur la terrasse.
Ensuite, la piscine, telle une pierre précieuse dans cet écrin de verdure.
Et tout le reste car tant la cuisine, que le salon, les chambres ou les salles de bains sont tout confort, on ne manque de rien à la Villa Macanao.
Pour moi une seule adresse en Gwada: cette villa, et Basse-Terre pour les amoureux de la nature et de la tranquilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné au gîte Macanao situé dans un splendide jardin tropical.
Ce gîte est très bien équipé,très confortable et remarquablement tenu.
C'est un endroit idéal pour se reposer où seuls les colibris viendront troubler votre repos dans les hamcas situés sur la terasse.
Alexandra merci pour ton accueil et ta gentillesse.
Dominique et Jean-François

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Une sublime villa dans un cadre d' exception . Tout est fait pour passer un séjour inoubliable,on y est tellement bien que l on pourrait rester une semaine sans en bouger !
Au calme ,petite sieste dans les hamacs après de bonnes grillades puis la piscine avec ses transats et un magnifique coucher de soleil accompagné de la musique environnante .
L ' attention d alexandra atteste de sa volonté à ce que vous passiez un excellent séjour.
N hésitez surtout pas à passer votre séjour à la villa macanao !
ANNE/ FRANCOISE
nov 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Une villa magnifique au dessus de ce que l'on pouvez espérer, tout est prévu pour que le séjour soit réussi dans la maison. Aucune mauvaise surprise.
Nous étions 7 adultes.
La villa est trés spacieuse avec une décoration soignée et une odeur de jasmin gravée à jamais dans ma mémoire. Alexandra est une merveilleuse hôtesse, elle vient à votre rencontre avec son petit panier garni...un régal et vous donne plein de conseils, nous espérons revenir la revoir un jour.
Alexandra nous te remercions pour ton accueil chaleureux et ton sourire.
christelle, stéphane, philippe, isabelle, marion,jocelyne, jean claude

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné en famille, avec nos deux enfants, à la villa Macanao, au mois de février 2012. La villa est superbe ! Spacieuse et très bien équipée (appareils électroménagers, moustiquaires,... jusqu'à la bibliothèque, la glacière pour le pique-nique, en passant par les bougies d'anniversaire....), la villa offre une vue magnifique (époustoufflante, magique....) sur les îlets Pigeon (et le coucher de soleil !) depuis la terrasse et la piscine entièrement sécurisée qui fait la joie des enfants (et des plus grands aussi !). Le jardin est également très agréable. En prime, un gâteau de bienvenue et l'accueil sympathique d'Alexandra vous attendent.
Une villa de rêve où on aimerait deumeurer !!! A recommander absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 4 à Bouillante
Gites Couleur Caraibes
Gites Couleur Caraibes
N° 11 sur 12 à Bouillante

Vous connaissez Gite Macanao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Macanao

Établissement : Gite Macanao
Adresse: Soleil Couchant | Route de Poirier - Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine