“Chic et bon”

Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Bouillante
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Le meilleur restaurant que l'on a fait pendant nos vacances en Guadeloupe, on y est allé 3 fois en une semaine ! une fois un petit soucis sur le service mais vite réparé par le patron. Une magnifique vue sur les îles pigeon. La cuisine est excellente (surtout les assiettes de tapas comme les accras pour le midi avec un rhum arrangé)

Avis publié : 1 août 2014

Restaurant bien situé en bord de mer, avec une agréable terrasse depuis laquelle on a plaisir à siroter un cocktail au coucher du soleil sur la mer Caraïbes, face à la reserve Cousteau.
Une belle cuisine, locale, bien préparée, un accueil et un service professionnel. Vous pouvez y aller en toute confiance !

Avis publié : 30 juillet 2014

J'aime le poisson et je trouve que c'est leur spécialité ! installé face aux îlets Pigeon à l'air libre avec un service efficace, agréable, souriant ! a refaire

Avis publié : 30 juillet 2014

Le cadre est sympa bien que nous soyons passé le soir et donc nous n'avons pas pu apprécier la vue sur les ilets Pigeon. Accueil souriant et courtois. Excellent repas, entre autre essayez le millefeuille de thon/aubergines/parmesan...

Avis publié : 28 juillet 2014

Cadre agréable avec une décoration originale, parking un peu petit, mais visiblement peu pas être mieux faute de place !! Bon service, délais et menus respectés Bon rapport qualité-prixmais un petit sourire en plus ne serait pas du luxe !! Peu mieux faire...

Les voyageurs ayant consulté La Touna ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Touna ?