“Une très belle surprise”
Avis sur La Touna

La Touna
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Bouillante
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivés à 4 le samedi de Pâques sans avoir réservé et ils nous ont trouvé une table. Le repas était délicieux . Les langoustes dans leur vivier attendaient leur tour et franchement il n’y avait que des commentaires élogieux. En plus la vue sur l’ilet Pigeon était très belle . Enfin......la patronne est de Marseille.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un cadre idyllique au bord de la mer des Caraïbes, un dîner succulent, un service très agréable, bref tout était parfait pour cette soirée en amoureux ! Ne pas louper le coucher de soleil !!!!

Date de la visite : mars 2018
franckypernin, Propriétaire de La Touna, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Stéphanie,

Merci pour ces commentaires élogieux. J’en fait part à l’équipe.

Cordialement

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous étions en famille pour ce très bon moment.
La cuisson des viandes parfaite
Les langoustes aussi
Service très bon et efficace.
Enfin tout parfait .
A ne pas manquer.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Plats: beaux, bons et copieux.
Cadre agréable au bord de l'eau.
Servi rapidement.
Que demander de plus?

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cadre idyllique avec des plats exquis à des prix raisonnables ! A tester absolument si vous êtes à Bouillante ! Une explosion de saveur en bouche ! Une excellente adresse !

Les voyageurs ayant consulté La Touna ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Touna ?