“Moment agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

J'ai ete diner avec mon copain sincerement c'etait delicieux bien accueilli la cuisine tres raffinée et copieux ca vaux 1 detour

205209 avis sur 278

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons mangé O Z'Epices lors de notre séjour en Guadeloupe.

C'est un très très bon restaurant ("semi-gastronomique"). Le meilleur qu'on a fait durant notre séjour!

Service impeccable, très bonne présentation et repas délicieux.

On voyage au travers des différentes saveurs proposées dans l'assiette. C'est un vrai plaisir!

Pour 3 personnes (entrée, plat et dessert) nous avons eu pour 135€.

Si vous êtes sur place, le détour est obligatoire, vous ne serez pas déçu.

A refaire!

Avis publié : 5 juin 2014

cela faisait longtemps que je n'avais pas été au 0 Z'épice , bravo Jimmy ta cuisine a évoluée dans le bon sens depuis l'ouverture de ton restaurant, c'était très bien au début maintenant tu passes à l'excellence
je recommande vivement cette table sur bouillante pour ma part j'avais choisi le carré d'agneau au maraccuja , la cuisson parfaite et les accompagnements tous très bons et originaux pour le dessert j'avais choisi la crème brulée à la mangue dessert léger très agréable en bouche après ce plat très copieux
une petite annotation pour la mise en bouche je ne sais pas le secret mais c'est divin
à très bientot dans ton restaurant

Avis publié : 27 mai 2014

Une cuisine raffinée, créative et surtout délicieuse!!
Nous avons particulièrement apprécié l'originalité des plats proposés aucune comparaison avec les sempiternels riz et haricots rouges.

C'est excellent, le service est soigné et on a envie de faire un grand détour pour y revenir.
Pour nous c'était la deuxième visite!!

Avis publié : 27 mai 2014

Un peu cher, mais on sait pourquoi... une explosion de saveur en bouche !
Service agréable et rapide.

Les voyageurs ayant consulté O Z'Epices ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez O Z'Epices ?