“Club très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur CIP Centre International de Plongée

CIP Centre International de Plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plongée sous-marine accessible à tous et à toutes, sur les plus beaux sites de Guadeloupe, notamment dans la Réserve COUSTEAU, coeur de Parc National de Guadeloupe. Une équipe de moniteurs professionnels diplômés d'Etat, motivés, sympathiques vous encadrent en toute sécurité. Activités : - Snorkeling (palmes,masque et tuba) - Baptêmes de plongée à partir de 6 ans - Explorations encadrées ou autonomes - Plongées sur épaves - Plongées de nuit - Formations plongée tous niveaux y compris enfants Ouvert toute l'année, tous les jours. Sorties plongées hebdomadaires : 10h RV 9H30 - 12h30 RV 12H - 15h RV 14H30 Parking gratuit à proximité ou le long de la baie Nous œuvrons tous les jours pour une plongée plus respectueuse de l'environnement et des populations riveraines. Nous nous sommes engagés depuis la reprise du centre à mener des actions pour la protection des fonds marins et le respect de ceux qui en vivent, afin que demain nos enfants puissent jouir à leur tour des merveilles de notre planète. Pour cela nous avons signé : - la Charte "Parc National de Guadeloupe" - la Charte internationnale du plongeur responsable (longitude 181) - bien d'autres actions sont menées sur le terrain avec les associations de protection "cétacées et tortues"
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Club très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

De passage en Guadeloupe, bon accueil, réduction avec le passe econimiz acceptée avec une petite moue...
Équipement en bon état bon briefing et indication sous marines très enrichissantes.

Valenciennes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moniteurs sympa matériel à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons effectué le baptême de plongée et le pe 12 avec cip

Les moniteurs et l ambiance sont (presque) au top , les moniteurs sont passionnés et prennent le temps de répondre aux questions et on parle de tout et de rien..
Par conte , je confirme pour l aspect " usine" on était plusieurs sur le bateau, un autre plongeur à plonge avec le scaphandre de mon mari qui s'est retrouvé avec du xs (il est costau quand même ) , de la on décide de vérifier la bouteille sur le bateau ...fuite ! R épuration (perte de temps 10'') on est pas trop rassure mais on plonge quand même ...

On descend et répanne pour mon mari , on remonte ..et la c'est mon gilet qui ne se gonfle pas ..idem c'était l'embout on repart...au final plongée de 33 min à la place dune heure ...

Le moniteur pour les deux plongées préparant le pe12 était sympa certes, mais il arrivait en retard sur le bateau , pas préparé.. Il se prépare lorsque les autres plongeurs sont déjà dans l'eau donc perte de temps.. Sur trois plongées on a pas dépassé les 1h30
Enfin , les plongées ne se font en général qu à la réserve cousteau c'est bien une fois deux fois mais après...
Pour un baptême c'est bien par contre éviter pour les diplômes, préfèrez la base nautique un peu plus loin ds bouillante, loin de toutes ces usines de plongées ...

Visité en avril 2014
vaux sur mer
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

centre super sympa
très a l écoute de chacun
des moniteurs très agréables
enfin de la plongée sans soucis
après la plongée un petit rhum et un débriefing sur votre plonge

Visité en mai 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nouvelle équipe au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nouvelle équipe super!, un club comme je les aimes avec des encadrants professionnels, à l'écoute et sympa sur terre comme sous l'eau.
Plongée de nuit, spots qui déchirent, manque plus qu'a faire le Sec Paté (la prochaine fois).
Bonne continuation.

Visité en mai 2014
Vieux-Habitants, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance plongée/photos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Vous souhaitez effectuer votre baptême de plongée et souhaitez aussi l'immortaliser. Photographe professionnel en partenariat exclusif avec le CIP, je vous propose des prises de vues inédites de votre première plongée aux Ilets Pigeons. Doté d'un matériel photos de la toute dernière génération (Full Frame/38 millions pixels), vous revivrez votre plongée face à votre TV entouré de votre famille et amis. Information: le CIP Guadeloupe est le seul et unique club de plongée de Malendure à proposer votre souvenir photos professionnelles avec un photographe professionnel. N'hésitez-pas un seul instant et profitez de cette occasion unique. Encore merci et bravo à toute l'équipe du CIP qui je peux le dire pour y effectuer mon activité 7 jours/7, sont d'un professionnalisme exemplaire à la hauteur de vos exigences.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CIP Centre International de Plongée ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez CIP Centre International de Plongée ?