“Chouette club de canyon a recommander”

Canopee Guadeloupe Canyoning
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : CANOPEE, CRÉATEUR DE SOUVENIRS ET DE SENSATIONS ! Avec CANOPEE, partez à l’aventure faire du canyoning au cœur de la forêt tropicale ou en randonnée sur le volcan la Soufrière ! Que vous cherchiez un moment convivial ou des sensations fortes, nous saurons répondre à vos envies. Nous vous accueillons tous les jours 7J/7 avec un jus de fruits et du café dans une ambiance chaleureuse. Le guide se fera un plaisir de vous faire partager ses connaissances sur la faune et la flore ainsi que la culture Guadeloupéenne. Sauts, toboggans ou encore rappels de 10 à 35 mètres vous ferons vivre des sensations inoubliables !
Avis publié : 26 avril 2014

Super journée en compagnie de l'équipe de Canopée à Malendure Bouillante. Très bon accueil, super canyon encadré par Dominique (Super pro, grand connaisseur et d'une extrême gentillesse). Les canyons tropicaux sont magiques et dans le grand vert, et en plus on n'a même pas froid! Journée sportive, instructive et éducative....bref un moment que l'on est pas prés d'oublier!. Merci à Canopée

219223 avis sur 255

Avis publié : 1 avril 2014

Seul le canyoning permet de découvrir la Guadeloupe sous cet angle là. Un encadrement professionnel de grande qualité , des moniteurs sérieux et diplômés! Merci à Max notre moniteur qui a fait preuve de grande patience, a été très sympathique et a su nous transmettre sa passion.
une aventure qui vous permet de découvrir la flore et d'avoir de vraies pures sensations!
Nous retiendrons aussi l'ambiance avant, pendant et après grâce à Anne et toute la sympathique équipe mention spéciale pour le planteur!

Avis publié : 13 mars 2014

Activité faite en groupe avec enfants.
Possibilité de choisir son parcours : "ludique et facile" ou "découverte et difficile" ....
Les 2 groupes ont adoré !
Beauté des sites, compétences et sérieux des encadrants.... et ... quelques pics d'adrénaline !!!
Bref super !!
De plus accueil très pro et chaleureux.

Avis publié : 1 mars 2014

Sauts, rappels, toboggan, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'émotions. Le tout dans un climat de confiance grâce aux compétences et au professionnalisme de Max, notre guide pour ce parcours "Confluence" en petit groupe de 4 amis + Max, donc. L'accueil d'Anne est également génial: café & jus de fruits avant le départ, planteurs, petits pansements & pommade lors du retour (j'avoue ne pas être bien doué). Autant dire qu'Anne a bien pris soin de nous. Bref, à canopée, on est comme à la maison (mais en plus fun)!!!

Avis publié : 25 février 2014

A faire! journée géniale, forte en émotions... Accueil simple, familial et chaleureux! Le parcours Confluence vaut le détour pour les amateurs de descente en rappel. La végétation qui nous entoure est splendide...
Bref, encore une journée de rêve!

Les voyageurs ayant consulté Canopee Guadeloupe Canyoning ont aussi consulté

Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Canopee Guadeloupe Canyoning ?