“Ginette est géniale !”
Avis sur Chez Ginette - FERMÉ

Chez Ginette
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Envie d’évasion le temps d’un repas ? N’attendez pas plus longtemps! Un accueil chaleureux et une ambiance typique des îles vous y attendent. Dans ce petit lolo en bord de plage, vous pourrez déguster tout un assortiment de plats traditionnels élaborés avec des produits frais de nos îles. Laissez-vous donc tenter par les accras accompagnés de son planteur fait maison et des délicieux ouassous au coco. Un réel défilé de saveurs exotiques et de découvertes culinaires qui ne laisse pas les papilles en reste ! Ginette, la sympathique patronne et Chef cuisinier pourra aussi vous concocter de délicieux Piña colada et vous faire déguster ses punchs fait maison. Un voyage haut en couleurs à effectuer sans plus attendre, en famille ou entre amis.
Avis publié : 30 juillet 2014

Petit lolo posé au bord d'une plage tenu par Ginette qui vous préparera des petits plats "comme à la maison" d'où l'"attente" (mais on a le temps, on est en vacances !!!) tout à fait légitime ! Le ti punch, les accras, les ouassous à la sauce coco et leur accompagnement varié, le jus de la passion maison ont ravi nos papilles !
Ce déjeuner a été un moment de détente, Ginette a aussi pris le temps de nous parler de son île.
Nous recommandons donc cette adresse à ceux qui aiment l'authenticité et la douceur de vivre !

Avis publié : 24 juillet 2014

Tres bon restaurant ginette est une femme authentique avec des valeurs humaines et ça cuisine est egale a elle meme . Oui y'a de l'attente normal elle cuisine sur demande pas de plats precuit etc . Son ouassous , c'est accras just good ..... Quand on arrive de france c'est ce genre de resto qu'on veut les pieds quasi dans l'eau la plage petit anse pas trop prisés par les touristes un vrai plaisir de s'y baigner . Ginette on reviendra merci pour ton acceuil .

Avis publié : 18 juillet 2014

Merci tripadvisor de nous avoir fait découvrir ce petit bijou ! Un planteur comme nous n'en avions jamais bu auparavant, des ouassous coco dé-li-cieux (et un autre plat de poisson très bon et bien assaisonné) et une patronne comme on aimerait en rencontrer plus souvent. La gentillesse, le sourire et l'authenticité de Gynette nous on accompagné tout au long du repas... Et plus encore ! Etant les seuls clients ce jour là, nous sommes restés à discuter jusqu'en fin d'après-midi ! Que du bonheur... Gynette, ne change rien ! Au plaisir de se revoir bientôt.
Thierry et Marie

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes allez chez Ginette Grace au routard nous regrettons en rien gentille bon accueil plat succulent certes un peu d attente mais nous le savons et vu la qualité du plat c été vite oublie

Avis publié : 30 juin 2014

Oui pour un déjeuner simple au bord de l'eau, après un bain rafraîchissant. La cuisine est très bonne pour ce que nous avons commandé.
Le service, peut être un peu long, mais souriant. Et comme je l'ai dit à la patronne "chez Ginette la publicité est dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ginette ont aussi consulté