“très bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux 4 Mondes

Aux 4 Mondes
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Bouillante
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant "Aux 4 Mondes" vous propose une cuisine du Monde, des petits plats simple & bons, qui vous ferons voyager par les sens. Le restaurant est composé de différents petits coins : le deck cosy, le jardin créole, le bar et la salle. Situé face à la mer, côte ouest de la Basse-Terre (Guadeloupe), les clients pourront profiter le soir des magnifiques couchers de soleil en sirotant leur boisson sur le deck ou dans le jardin et en suite dégustant un de nos plats à la carte (14-21€), fignolés par le chef Thierry Palmyre et son équipe. Des formules menus sont aussi proposées à la carte, pour les petits et les grands. Le soir le bar ouvre à 18h30 et la cusine de 19h à 22h. Le restaurant ouvre aussi le midi en semaine de 12 à 14h00. Aux 4 Mondes vous propose quelques uns de ses plats aussi à emporter. MUSIQUE LIVE tous les 15 jours.
La Verpillière, Rhone-Alpes, France
“très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent restaurant avec en prime ce soir là un groupe local magnifique !
le poisson est très bien cuit et les gratins succulents! pensez à réserver tout de même car très fréquenté !

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“tres original, cela change.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

trés bon, c'est des choix osées mais nous ont aiment .
sinon le tartare de malin est super , la dorade grillé est trés bien cuite ce qui est rare aux Antilles ou souvent le poisson est trop cuit...les menu sont sympa et pas trop cher,
le service est bien le cadre aussi . seul hic ... il faut réservé surtout le soir<<<<<<;

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“Mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

J'avais un niveau d'attente assez élevé en entrant dans ce resto repéré depuis plusieurs jours. Malheureusement, j'ai été un peu déçue : l'intitulé des plats donne l'eau à la bouche mais ça manquait à mon goût sérieusement d'épices et de saveurs. Le service n'était pas très chaleureux : on ne nous a pas proposé de prendre l'apéro sur le deck (contrairement aux clients suivants qui étaient apparemment des habitués), les plats se sont enchaînés trop rapidement (on avait le sentiment qu'on expédiait notre service) au point que j'ai demandé qu'on attende avant de me retirer mon plat... En dessert, la présentation de la banane flambée (cassée et baignant dans son jus) laissait franchement à désirer par rapport au prix et au style branché et gastronomique de l'endroit.

Au final c'était relativement bon mais ça nous a laissé un goût de trop peu. Dommage...

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Sainte-Maxime, France
“Cadre super agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

2 connaissances locales nous avait recommandé ce restaurant, et quelle bonne idée! Acceuil très sympa et immédiatement, alors que notre table était prête, on nous a d'abord installé a une petite table dans le jardin qui donne vraiment envie d'y rester. C'est la partie la plus agréable du restaurant mais malheureusement on ne peut pas y manger. Envisagez d'y aller juste pour un verre. Le repas fut de tres bonne qualité et bien cuisiné. Très Bon rapport qualité prix.

“Allez y!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux, le cuisto se donne du mal, le service est rapide, avec toujours un mot gentil, la cuisine très bonne et qui sort un peu du traditionnel des lolo habituels. À essayer et à adopter.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Mondes ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island

Vous connaissez Aux 4 Mondes ?