“très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux 4 Mondes

Aux 4 Mondes
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Bouillante
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant "Aux 4 Mondes" vous propose une cuisine du Monde, des petits plats simple & bons, qui vous ferons voyager par les sens. Le restaurant est composé de différents petits coins : le deck cosy, le jardin créole, le bar et la salle. Situé face à la mer, côte ouest de la Basse-Terre (Guadeloupe), les clients pourront profiter le soir des magnifiques couchers de soleil en sirotant leur boisson sur le deck ou dans le jardin et en suite dégustant un de nos plats à la carte (14-21€), fignolés par le chef Thierry Palmyre et son équipe. Des formules menus sont aussi proposées à la carte, pour les petits et les grands. Le soir le bar ouvre à 18h30 et la cusine de 19h à 22h. Le restaurant ouvre aussi le midi en semaine de 12 à 14h00. Aux 4 Mondes vous propose quelques uns de ses plats aussi à emporter. MUSIQUE LIVE tous les 15 jours.
bouillante
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Endroit sympathique avec des produits de qualité à un prix tout à fait correct. Un des meilleurs rapport qualité prix sur BOUILLANTE.

• Visité en mai 2014

Bouillante, Guadeloupe
“Nul, nul, nul, jamais vu ça !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes venues à 4 (filles) le samedi 12 juillet 2014. Arrivées à 20h pour passer la soirée (apéritifs et repas) et écouter le groupe de musique, qu'on nous avait indiqué par téléphone 3 jours avant. Sur place, on nous montre de loin une table où s’asseoir. Et puis, plus personne... Pas bcp de clients non plus. Nous avons été obligé de nous lever pour prendre des cartes... Déjà, j'ai trouvé ça bof. Nous commandons 4 cocktails basiques... Attente interminable (bien 30 mn) et puis nous sommes allées demander s'il était possible de manger (nous avons encore dû nous lever bien sûr). Et surprise, impossible, on nous dit qu'ils étaient débordés ! Pourtant il n'y avait que 20 clients attablés pour 2 serveuses, une barmaid et 2 personnes en cuisine... Même pas 2-3 tapas (mes amies étant monitrices de plongée, nous avions vraiment très faim)... Moi qui suis serveuse de métier, je suis restée dubitative... Dans un restaurant, refuser aux gens de manger, et de consommer plus de cocktails par la force des choses, j'ai trouvé ça vraiment ridicule et m'a tout de suite fait penser à de l'amateurisme... Pour couronner le tout, la serveuse s'est trompée lors de l'addition, en ma défaveur bien sûr, mais je m'en suis rendue compte après être partie. Pourquoi prendre un groupe de musique, qui a pour principe d'attirer les gens, pour qu'à 20 couverts vous refusiez de servir à manger ? Ce n'est pas non plus les 10 personnes venues seulement boire un verre qui ont pu vous empêcher de servir 4 jeunes femmes (ça change des hommes seuls qui arpentent les bars), nouvelles résidentes sur bouillante et donc éventuelles futures clientes régulières, si ? Vous êtes un restaurant ou j'ai mal compris ? Frustrées, nous sommes partie à 21h30 pour avoir la chance de manger quelque chose, ailleurs... Aucun accueil, aucun service, tables extérieures qui font limite camping ! 6 ou 7 tables qui se battent en duel à l'intérieur... Quel nom de restaurant bien pompeux ! "Chez popol" ou "Chez Gégé" aurait mieux convenu, et encore, je suis sûr qu'on aurait eu un minimum d'accueil et de service... Pas prête d'y remettre les pieds.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
La Verpillière, Rhone-Alpes, France
“très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent restaurant avec en prime ce soir là un groupe local magnifique !
le poisson est très bien cuit et les gratins succulents! pensez à réserver tout de même car très fréquenté !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“tres original, cela change.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

trés bon, c'est des choix osées mais nous ont aiment .
sinon le tartare de malin est super , la dorade grillé est trés bien cuite ce qui est rare aux Antilles ou souvent le poisson est trop cuit...les menu sont sympa et pas trop cher,
le service est bien le cadre aussi . seul hic ... il faut réservé surtout le soir<<<<<<;

• Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

J'avais un niveau d'attente assez élevé en entrant dans ce resto repéré depuis plusieurs jours. Malheureusement, j'ai été un peu déçue : l'intitulé des plats donne l'eau à la bouche mais ça manquait à mon goût sérieusement d'épices et de saveurs. Le service n'était pas très chaleureux : on ne nous a pas proposé de prendre l'apéro sur le deck (contrairement aux clients suivants qui étaient apparemment des habitués), les plats se sont enchaînés trop rapidement (on avait le sentiment qu'on expédiait notre service) au point que j'ai demandé qu'on attende avant de me retirer mon plat... En dessert, la présentation de la banane flambée (cassée et baignant dans son jus) laissait franchement à désirer par rapport au prix et au style branché et gastronomique de l'endroit.

Au final c'était relativement bon mais ça nous a laissé un goût de trop peu. Dommage...

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Mondes ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island

Vous connaissez Aux 4 Mondes ?