“une bonne adresse”
Avis sur Aux 4 Mondes

Aux 4 Mondes
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Bouillante
Options : Réservations
Description : Le restaurant "Aux 4 Mondes" vous propose une cuisine du Monde, des petits plats simple & bons, qui vous ferons voyager par les sens. Le restaurant est composé de différents petits coins : le deck cosy, le jardin créole, le bar et la salle. Situé face à la mer, côte ouest de la Basse-Terre (Guadeloupe), les clients pourront profiter le soir des magnifiques couchers de soleil en sirotant leur boisson sur le deck ou dans le jardin et en suite dégustant un de nos plats à la carte (14-21€), fignolés par le chef Thierry Palmyre et son équipe. Des formules menus sont aussi proposées à la carte, pour les petits et les grands. Le soir le bar ouvre à 18h30 et la cusine de 19h à 22h. Le restaurant ouvre aussi le midi en semaine de 12 à 14h00. Aux 4 Mondes vous propose quelques uns de ses plats aussi à emporter. MUSIQUE LIVE tous les 15 jours.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

voilà un restaurant sérieux.
des plats bien préparés et savoureux.
prix corrects quoique dans la fourchette haute .....
On est servi rapidement et l’accueil est sympa.
un seul bémol, la poubelle qui est sur le chemin pue tellement que ça ne donne pas envie de passer à table.
mais pour la qualité de ce qui nous est servi, on y reviendra ... (et on passera le plus loin possible de la poubelle !!!!!)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très très mauvais accueil perte de commande rejette la faute sur autrui dommage le repas était bon ...

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous recommandons vivement : il faudrait être difficile ou de mauvaise foi pour affirmer le contraire.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très très moyen, les plats sont très gras, baignent dans l'huile (pas changée tous les jours vu le goût qu'elle donne au plat)
Le service est correct, sans plus.
À éviter

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un restaurant au bord de la route très sympathique
Le poisson est franchement bien cuisinée et le personnel agréable
Ils proposent des concerts nous n’y avons pas participé mais les avis sont très positifs
Je recommande ce restaurant
De plus il est ouvert le dimanche soir ce qui est assez rare dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Aux 4 Mondes ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Aux 4 Mondes ?