“Que du plaisir!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 15 Circuits à Bouillante
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tentez l'expérience de la plongée sous-marine en Guadeloupe, en coeur de Parc National, dans la fameuse "Réserve Cousteau". Vous n'aurez rien à porter, tout le matériel est à bord. Venez partager notre passion et profitez de notre expérience de la plongée sous-marine en Guadeloupe. Du baptême de plongée au plongeur confirmé, toutes nos activités sont encadrées par des moniteurs brevetés ou diplômés d'État qui sauront vous accompagner dans les différentes formations FFESSM.
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Que du plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La plongée comme on l'aime : un accueil, une ambiance, des sites et des conditions exceptionnels... Tout ça avec un encadrement très professionnel!
Merci aux moniteurs John et Julien Que du bonheur
On y reviendra c'est sûr.
Caroline et Christian

• Tchèque en 1er
“Pas piqué des kalamars”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Professionnels
Punchy
Koala (mignon et seul mot en K qui me vienne à l'esprit)

Les moniteurs sont très rassurants, funs et surtout ont toujours la sécurité comme premier objectif tout en mettant à l'aise les novices et les plus confirmés.

Bref, surement le meilleur club de plongée de bouillante. Foncez!!

Londres, Royaume-Uni
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Plongee tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super accueil chez PPK avec cafe a la cle et une equipe cool qui met une bonne ambiance. Par contre la reserve Cousteau c'est un peu le boulevard, y'a du monde, ne pas s'attendre a avoir le bateau pour soi tout seul ! Mais au final pendant la plongee on se bouscule pas, et les instructeurs sont vraiment bien, on a passe un super moment. C'est un superbe endroit pour un bapteme (mon second), on voit plein de beaux poissons… et le planteur du retour ne fait pas de mal :) donc merci a l'equipe pour nous avoir fait un super souvenir !

Seule suggestion: c'est sympa de faire une video de la plongee mais le prix est prohibitif ! pourquoi ne pas en tirer quelques photos-souvenirs sur papier ou cd ? j'aurais ete prete a payer une 10aine d'euros pour avoir un souvenir.

FredPPK, Propriétaire de PPK Plongée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Je suis heureux que vous ayez passer un bon moment avec nous.

Désolé pour la vidéo, mais le caméraman est un professionnel indépendant, et c'est lui qui fixe ces tarifs de prestation.

Par contre, si il t'a remis un bracelet, tu peux peut-être acheter ton extrait vidéo via son site internet.

Sinon, je t'invite à le contacter par mail, et il pourra certainement retrouver ton extrait vidéo.

Son site : www.aleauvideo.com

Au plaisir de vous revoir.
Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment de plongée en famille, michaël”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voici un Club de Plongée à Malendure où vous y trouverez que des professionnels de la plongée, contrairement à d'autre club. Un grand merci à JB car il a réussi à faire mon premier baptême de plongée, en effet là où je n'ai plus pied je panique mais JB était là il a su me mettre en confiance, a pris son temps pour tout m'expliquer, un vrai pro et à partir du moment où il m'a dit on y va là j'ai tout oublié et c'était magique. Si vous avez peur demander JB et vous ne regretterez pas c'est un vrai pro, je lui dit encore merci et mille merci. Nous étions en famille les enfants ont adoré ce moment magique. Super accueil café avant le départ et p'tit punch à l'arrivée, nous portons aucun matériel super organisation et une équipe très sympathique. A recommander vivement, un super moment en famille

Visité en mai 2014
“équipe et club très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un club au fonctionnement souple, une équipe très sympathique, et professionnelle , des moniteurs qui connaissent bien les sites, la faune et le flore, qui savent repérer la macro, et font attention aux sites, matériel en bon état, effectivement pas besoin de porter le matériel, tout est à bord. Prix tout à fait raisonnable, plongées bien calculées.
Nous recommandons vivement ce club ( nous avons plongés en famille).
Le seul bémol, mais qui ne tient pas au club, est la fréquentation des sites.
Compte tenu de nos expériences passées, c'est vraiment un très bon club.

Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté PPK Plongée ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez PPK Plongée ? Partagez vos expériences !