“Optez pour la qualité et la convivialité”

La Rand'eau plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La plongée, le snorkeling et le kayak en petit comité hors des sentiers battus au départ d'une anse de pêcheur authentique. Des sites splendides et une équipe au top !!!
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 2 juin 2014

De passage à l'occasion de nos vacances en Guadeloupe, nous avons découvert par hasard la Rand'eau. Si le passage de notre niveau 1 n'était pas dans notre budget vacances, l'attrait de l'eau cristalline à eu raison de nous. Après une visite dans l'usine à plongées de Malendure, nous sommes vite revenus chez Max et Ben pour que cette formation reste un beau souvenir de vacances. Tarifs très légèrement plus élevés qu'à la réserve Cousteau, mais un accueil de très grande qualité, du matériel neuf, des sourires, de la convivialité, de la personnalisation, des ti'punch après l'effort... bref, presque une plongée en famille.
Nous vous recommandons vivement ce petit club!!!

Avis publié : 20 mai 2014

A l'écart des circuits habituels, ce club animé par des professionels, BEES 2,respire la convivialité et la bonne humeur.
Ben et son frère Max vous accueille pour vous faire découvrir des spots peu fréquentés et de toute beauté.
Baptême, plongée de nuit, épave,formation, secourisme autant de bonnes raison de prendre le temps d'un moment mémorable.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 18 mai 2014

Très bon accueil dans ce petit club de plongée à l'écart des centres de Malendure. De magnifiques spots se trouvent à quelques minutes de bateau du centre. L'encadrement est professionnel et la convivialité de mise ! N'hésitez pas à rendre visite à Ben et sa petite équipe

Avis publié : 18 mai 2014

P'tit club sympathique loin des centres surpeuplés, ici on prend le temps de discuter, de la plongé et de tout.
Staff très amical et pro, bon matos, sites magnifiques et proches, possibilité d'adapter les plongées à tous, et le tout pour un prix modeste!
possibilité visite épave à 30m...

Avis publié : 14 mai 2014

Tombants renversants, épaves, superbes patates ... non non je parle bien de plongées ... à la Rand'eau, c'est varié, bien encadré, simple et adapté ... Un petit club très simpa où l'on vous écoute ... rare de nos jour ! C'est à faire et à refaire, une bonne ambiance avec un professionnalisme bien présent pour petits et grands ... toute ma famille y est passée !

Les voyageurs ayant consulté La Rand'eau plongée ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Rand'eau plongée ?