“On s'y sent tellement bien!”
Avis sur Gwadalodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante.
Gwadalodge
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bel endroit, comme tous les commentaires précédents le signalent les bungalows sont superbes, très propres et confortables.
On se sent très bien, la vue est superbe, et Caroline est toujours prête à vous renseigner.
Bref, c'est l'endroit idéal pour séjourner en Basse Terre.
Nous étions dans le bungalow Frangipanier, avec nos deux filles et elles se sont régalées avec la piscine.
Si nous revenons en Guadeloupe, nous y retournerons sans faute!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 janvier 2014

Un petit coin de paradis, un lieu magique, idéalement situé sur l'île pour le départ vers toutes les activités : canyoning, plongée, snorkeling, canoé, randonnées..
Merci Caroline pour ton accueil à Gwada, et surtout au Bungalow Frangipanier, propre, raffiné, climatisé, alliant tradition et modernité. Rien ne manque !
Merci d'avoir fait de ce voyage, un moment de bonheur et de découverte, merci de nous avoir aidé dans nos moments de difficulté avec notre voiture de loc :-) Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Location idéale pour des vacances reposantes, avec une magnifique vue mer sur les îlets Pigeon. Les trois bungalows proposés correspondent aux photos sur le site de Gwadalodge et même en mieux !
Nous avons logé dans le très joli bungalow Frangipanier tout en bois, spacieux et très propre : une chambre parents, une chambre enfants avec chacune sa salle de bains WC, une literie confortable avec une moustiquaire efficace, une clim, un wifi, une cuisine ouverte tout équipée (lave vaisselle, lave linge, four, micro-ondes...), une très grande terrasse avec salon, hamac et piscine face à la mer pour profiter des colibris dans le jardin luxuriant le matin et des superbes couchers de soleil en fin de journée.
On se sent vraiment comme chez soi, grâce à l'accueil très chaleureux de la propriétaire Caroline qui est totalement à votre écoute pour vous donner les meilleurs conseils possibles pour un séjour réussi. Un book avec de jolis dessins de sa part, regorgeant de bons plans ainsi qu'une petite bouteille de rhum, du sucre de canne et un maracudja vous attendent pour fêter votre arrivée.
La situation du bungalow est pratique pour rayonner sur Basse Terre, à mi chemin entre Deshaies et la ville de Basse Terre, à 5 min de la plage de Malendure et proche de la route de la traversée pour visiter Grande Terre.
A recommander sans hésiter, nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Un accueil adorable avec une Caroline aux petits soins. Gîte très propre, joliment décoré, climatisé, et très bien équipé, on se croit vite a la maison !! Jardin bien entretenu.
Et la vue ....!!! Panoramique sur les ilets pigeon !
Quartier très calme.
On espère y revenir !!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

Une semaine très agréable dans cette location de qualité , idéalement située pour toutes les activités: plongée, randonnées , visite ... La location est conforme à la description du site , au calme et l'accueil de Caroline , de bons conseils , est très agréable et chaleureux ; une seule envie , y retourner

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons loué qu'une semaine hélas car tout est parfait l'accueil de caroline excellent,le bungalow maracudja très confortable , situé dans un terrain fleuri ,sa terrasse avec vue sur les ilets pigeon , le calme absolu et son spa fort agréable pour se délasser en rentrant de nos visites , les bons conseils de caroline pour nos ballades et découvertes et adresses de bons restos , nous avons aussi profité du bon poisson de l'ami pêcheur de caroline , sur le barbecue on se régalait .... on s'arrête car il vous suffit de venir a gwadalodge pour apprécier ce lieu !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

De retour avec ma compagne de deux semaines paradisiaques en GWADA. Je tenais à vous faire partager ce petit coin de paradis que le Gwada Lodge. Un cadre somptueux avec une vue sur la mer splendide. La fraîcheur et le bonheur que peut nous procurer cet endroit est tout simplement hors normes. Je tenais à le conseiller car c'est le gros plus pour visiter cette île. Le bungalow est tout confort et la gentillesse et les attentions de Gregory et Caroline pour vous faire passer un agréable moment sont autant d'arguments qui font de ce voyage une réussite. Un grand merci encore et à très vite je recommande cet endroit à tout le monde.

Alexis et Anaïs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple