“Une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Gwadalodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Gwadalodge
Gwadalodge a été ajouté à vos Favoris
Fretin, France
“Une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine du 15 au 22 Juillet dans le "lagon bleu" en famille (2 enfants, 2 adultes).
La location est très belle, bien équipée, clim, wifi, etc ... les photos de tripadvisor sont biens conformes.

La vue et les couchés de soleil sont tout simplement splendides. Petit plus : la mini piscine et les bons conseils de Caroline. Encore merci pour votre gentillesse et le temps consacré.

Nous recommandons pleinement cette location.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passe deux semaine du 10 au 24 juin au gwadallodge dans le bas de villa ptit colibri et c étais tout simplement parfait accueil service parfait jamais eu des gens aussi serviable !! Vue magnifique sur la mer des caraïbe ´ tranquillité enfin a recommander si vous partez en Guadeloupe ses l endroit de rêve , un tout grand merci à Caroline et Grégory pour leur accueil
Bonne vacance

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le bungalow frangipanier avec nos 3 enfants.
Les bungalows, très propres et joliment décorés sont très bien situés, dans un environnement calme. Grâce à toute la végétation environnante il n'y a aucun vis à vis.
La vue sur les îlets pigeon est imprenable, et nous nous sommes régalés tous les soirs à admirer le coucher de soleil depuis la terrasse, ou depuis la piscine.
La propriétaire Caroline est pleine de bons conseils.
C'est une adresse que nous gardons bien précieusement et reviendrons avec grand plaisir! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien situé sur basse terre, dans un environement calme avec une vue imprenable sur l'ilet pigeon et la mer des caraïbe, nous avons passé un excellent séjour à Gwadalodge dans le bungalow Maracuja. L'accueil, la disponibilité et les conseils de Caroline, la propriétaire, le confort, la décoration soignée et la propreté du bungalow ont contribués à la qualité de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement parfait, accueil parfait, hébergement parfait. Caroline fait tout pour que le séjour de ses hôtes se passe au mieux. Et même si la pluie s'invite plus que souhaitée on peut admirer de magnifiques arcs en ciel depuis la terrasse. Le bungalow Lagon bleu est spacieux et bien équipé (même si la télé nous a un peu manqué).

Astuce pour la chambre : Nous avons habité Le lagon bleu et ne connaissons pas les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel endroit, comme tous les commentaires précédents le signalent les bungalows sont superbes, très propres et confortables.
On se sent très bien, la vue est superbe, et Caroline est toujours prête à vous renseigner.
Bref, c'est l'endroit idéal pour séjourner en Basse Terre.
Nous étions dans le bungalow Frangipanier, avec nos deux filles et elles se sont régalées avec la piscine.
Si nous revenons en Guadeloupe, nous y retournerons sans faute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arâches
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un petit coin de paradis, un lieu magique, idéalement situé sur l'île pour le départ vers toutes les activités : canyoning, plongée, snorkeling, canoé, randonnées..
Merci Caroline pour ton accueil à Gwada, et surtout au Bungalow Frangipanier, propre, raffiné, climatisé, alliant tradition et modernité. Rien ne manque !
Merci d'avoir fait de ce voyage, un moment de bonheur et de découverte, merci de nous avoir aidé dans nos moments de difficulté avec notre voiture de loc :-) Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 2 à Basse-Terre
Gites Couleur Caraibes
Gites Couleur Caraibes
N° 11 sur 12 à Bouillante

Vous connaissez Gwadalodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwadalodge

Établissement : Gwadalodge
Adresse: Route de Birloton à Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Bouillante
Gwadalodge est un ensemble de trois jolis bungalows créoles grand confort, indépendants avec chacun une petite piscine privée, dans laquelle vous pourrez vous détendre et siroter votre Ti-punch. Nichés au coeur d'un joli jardin tropical, sur la colline du Birloton, ils profitent tous trois d'une vue superbe sur les îles Pigeon. Calme et intimité sont de mise, les bungalows sans vis à vis ont chacun un parking et une entrée privative. Le salon et coin repas avec cuisine équipée sont idéalement situés, sur la terrasse couverte, face à la mer ! Vous pouvez compter sur la discrétion du propriétaire habitant sur place, à votre demande, il se fera un plaisir de vous conseiller sur les nombreuses visites et activités de l'île. Un guide réalisé par ses soins est mis à votre disposition dans chaque bungalow, pour une totale autonomie. ... plus   moins
Gwadalodge Guadeloupe/Bouillante