Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

nous avons loué le bungalow Maracudja sur les conseil d'amis,nous n'avons pas été déçu,le bungalow est conforme à la description(décoré avec goût) avec un panorama exceptionnel vue sur la mer face aux îlets Pigeons
Ti'Punch d'acceuil offert
Caroline la propriétaire est très sympathique et de très bons conseils pour nos balades,un book (fait maison)est à disposition dans le bungalow avec de très bonnes adresses(bien utile pour nos sorties)
Piscine privée bien exposée et très appréciable après nos balades
allez y vous n'en serez que ravis....

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Habitués de gwadalodge nous ne comptons plus nos passages chez Caroline! Bungalows confortables et bien équipés, avec petites piscines individuelles. Calme la nuit:on dort bercé par le son des grenouilles! Et vue magnifique sur les ilets pigeon!
Caroline est toujours disponible, et prévoit de quoi faire les premiers ti punchs aux bungalows!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Bungalow impeccable , tres joliement décoré avec une très belle vue sur les ilets pigeons.
Nous y sommes venus pour la 2 ème fois et nous y reviendrons sûrement encore . Car c'est un endroit magique .
Le bungalow est fonctionnel et bien équipé avec une très belle terrasse et une jolie petite piscine
De plus Caroline a pris le soin de préparer un manuel d'information très utile sur les endroits à visiter sur l'île bref des vacances de rêve.
Seb , Steph, lea

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017

Absolument rien à dire de négatif. Un endroit sublime, une vue imprenable, un bungalow propre, joliment décoré, fonctionnel et spacieux. Caroline, l'hôte, est adorable et aux petits soins. On reviendra très volontiers !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 12 février 2017

Merci, Caroline, pour ce séjour inoubliable au bungalow Frangipanier. L'accueil est chaleureux, tout est pensé pour que vous ne manquiez de rien pendant votre séjour. Le bungalow et sa terrasse sont très agréables.
Vue imprenable également ... À recommander les yeux fermés !!!

Date du séjour : décembre 2016