Contrôle des avis
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous sommes restés 15 jours dans le magnifique bungalow le lagon bleu avec vue mer exceptionnelle et de splendides couchers de soleils (pas besoin de télé )le bungalow correspond exactement aux photos et au descriptif du site il est très joliment décoré très propre très fonctionnel avec climatisation moustiquaire lave-linge frigo congélateur belle douche italienne petite piscine privative wifi parfait bref tout est prévu pour y être bien , au calme et en sécurité. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Les 2 autres bungalows ne sont pas du tout gênants. Caroline, la propriétaire, est très accueillante et très chaleureuse tout en restant discrète et à disposition. Elle a fait un book avec plein de conseils d’idées et de bons plans pour des visites . La belle plage de sable de la petite anse ( moins dangereuse que la grande anse) se trouve à 30 minutes du lodge . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir Vous pouvez y aller les yeux fermés mais ouvrez les pour la vue ! vous ne serez pas déçus . Un grand merci à Caroline pour son accueil sa gentillesse et sa disponibilité Bravo tout était parfait !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

nous avons loué le bungalow Maracudja sur les conseil d'amis,nous n'avons pas été déçu,le bungalow est conforme à la description(décoré avec goût) avec un panorama exceptionnel vue sur la mer face aux îlets Pigeons
Ti'Punch d'acceuil offert
Caroline la propriétaire est très sympathique et de très bons conseils pour nos balades,un book (fait maison)est à disposition dans le bungalow avec de très bonnes adresses(bien utile pour nos sorties)
Piscine privée bien exposée et très appréciable après nos balades
allez y vous n'en serez que ravis....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Habitués de gwadalodge nous ne comptons plus nos passages chez Caroline! Bungalows confortables et bien équipés, avec petites piscines individuelles. Calme la nuit:on dort bercé par le son des grenouilles! Et vue magnifique sur les ilets pigeon!
Caroline est toujours disponible, et prévoit de quoi faire les premiers ti punchs aux bungalows!

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Bungalow impeccable , tres joliement décoré avec une très belle vue sur les ilets pigeons.
Nous y sommes venus pour la 2 ème fois et nous y reviendrons sûrement encore . Car c'est un endroit magique .
Le bungalow est fonctionnel et bien équipé avec une très belle terrasse et une jolie petite piscine
De plus Caroline a pris le soin de préparer un manuel d'information très utile sur les endroits à visiter sur l'île bref des vacances de rêve.
Seb , Steph, lea

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2017

Absolument rien à dire de négatif. Un endroit sublime, une vue imprenable, un bungalow propre, joliment décoré, fonctionnel et spacieux. Caroline, l'hôte, est adorable et aux petits soins. On reviendra très volontiers !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille