“Très bonne sortie”
Avis sur Gwada Pagaie

Gwada Pagaie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les îlets “PIGEON” sont réputés pour leur faune et leur flore Bienvenue dans la réserve "COUSTEAU"!! Après 15 minutes de navigation en kayak, vous accostez sur une plage des ilets en toute autonomie. Trois sites de baignade inoubliable ! Un point de vue de la Côte sous le Vent et une vue imprenable sur l’Île de Montserrat. N'oubliez pas... Le seul moyens de s’y rendre le KAYAK !!! Nous proposons également une location balade côtière” plage caraïbes à plage Malendure et location de PADDLE.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Lille, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très bonne sortie”
Avis écrit le 30 mars 2014

une sortie kayak avec masque, tuba et palmes pour découvrir les fonds marins des Ilets Pigeon. De très beaux poissons de toutes les couleurs. Inoubliable.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Gwada pagaie c'est que du bonheur !”
Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil des plus avenant et sympa qui fait déjà toute la différence ! Le matériel et les explications sont complets, le personnel sérieux, patient et rigoureux.
Après une vingtaine de minutes de pagaie, arrivée sur l'îlet Pigeon...Avec simplement des palmes, un masque et un tuba, vous explorez un superbe aquarium naturel.
Une magnifique matinée.
Nous y sommes retournés avant notre départ pour nager avec les tortues, les masques et tubas nous ont été chaleureusement et gracieusement prêtés. Un moment magique.
Merci encore pour cette gentillesse si spontanée ! Nous recommandons ++

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Au bout de la pagaie, le rêve. ”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un accueil adorable et une sympathie naturelle. Choisissez les pour cette excursion splendide. On reviendra, pour le site, pour la beauté de cette réserve où se mêlent splendeurs sous marine et terrestre. Avec de simples palmes, masque et tuba, un aquarium naturel s'offre à vous. A ne pas louper si vous venez en Gwada. Big Up a Damien. Merci pour ta gentillesse et les punchs offerts.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le moment que vous préférez sûrement le plus.
23 minutes de canoë un masque des palmes et tuba et hop on découvre des fonds marins riches très riches en poissons de toutes sortes et coraux. L eau y est très belle translucide chaude. C'est une activité qui varie les plaisirs. Canoë snorkeling plage randonnées ( 2 sentiers dont un dominant la baie) et au retour arrêtez vous au niveau des bateaux accrochés. ..sur les herbiers. ..soyez patients et observez les tortues qui remontent à la surface pour respirer.
Au retour on vous propose dégustation ré planter noix de coco douche eau douce et tout ça pour rien de plus. Super accueil de sonia et Didier
Pensez à réserver peut être. Super moment.
Puis manger dans la camionnette située sur le parking un bookit ( beignet salé)
Le top

Carcassonne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire absolument!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Avec simplement un masque et un tuba, vous accéderez à une superbe réserve, de magnifiques fonds, poissons, et même des tortues.
un très beau coin.
Le prestataire est sérieux, avec du bon matériel et fort sympathique, et facile a trouver.
Je conseillerai de réserver.
Si vous partez a la journée, crème solaire, chapeau et pique nique sont indispensables!
Sinon, en 3h, on peu déjà bien en profiter.. Nous avons opté pour prendre notre temps, nous avons été sur les 3 zones d'observation, avons mangé a l'ombre d'un arbre. Une superbe journée.

Les voyageurs ayant consulté Gwada Pagaie ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Gwada Pagaie ?