“Excellent club proposant de belles plongées sur la réserve Cousteau (entre autres)”

Atlantis Plongée Guadeloupe
Classé n° 1 sur 16 Circuits à Bouillante
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Centre de plongée international. Plongée Guadeloupe en petit comité. Exploration sur la Réserve Cousteau, Baptême de plongée sur la Réserve Cousteau, formation tous niveaux Seul Centre PADI 5* IDC de Guadeloupe. Visite en Snorkeling du la Réserve cousteau
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 1 mai 2014

Deux plongées très agréables et parfaitement encadrées : L'épave "Franjac" et la "bouée anticyclonique" : Excellent encadrement, pros, sérieux et organisés. Ambiance plus que conviviale qui s'est terminée le soir avec un barbecue improvisé très sympa, entre cornemuse et Rhum Bologne. Un seul regret : ne pas pouvoir faire d'autres plongées avec ce club, faute de temps pendant notre séjour en Guadeloupe... mais nous reviendrons ! Xav et Nath.

Avis publié : 27 avril 2014

Un grand merci à Vincent et son équipe (Joël et Aurélien) et à tous les N4 sur place et en formation qui nous ont reçu au club. (clin d'oeil pour thomas, sandro et les autres. Bonjour également à Eric qui était en congé lors de notre passage mais qui avait l'an dernier fait le baptême de lucas)
J'ai récupéré des photos et vidéos superbes grâce à Alex et David.
Bravo à vous tous, ce club est tout simplement génial. Vous êtes de grands professionnels qui font tout pour faire plaisir aux plongeurs. C'est sûr avec un tel accueil nous reviendrons vous voir pour partager du temps à vos côtés.
Notre "petit" Lucas a découvert ce sport fabuleux et c'est grâce à vous (Merci pour ta patience Joël) et il compte continuer la plongée avec son papa et sa maman. Nous sommes très touchés par l'énergie dont vous avez fait preuve pour mettre en confiance Lucas dans sa découverte du monde sous marin. Il est aux anges et espère vite retrouver ses moniteurs !
Je recommande votre club à tous les plongeurs qui se rendent sur Malendure et qui veulent trouver une structure à taille humaine et un accueil hors norme.
Vous placez la barre très haute alors ne changez rien et nous reviendrons le plus vite possible.
Très amicalement
Franck, Nathalie et Lucas

Avis publié : 26 avril 2014

nous apprecions bcp la plongée et allons à bouillante depuis 7 ans. ce club, au format humain, est tres sympathique, l'ambiance excellente et rieuse , les encadrements sont tres, sérieux et les 2 moniteurs nous ont accompagné pendant 10 jours, à l'affut de nos envies de nouveaux sites ou d'exploration particuliere. et toujours avec notre securité comme soucis principal. C'est pour nous le meilleur club de malendure et pigeon.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous avions déjà fait qq baptêmes de plongées, mais celui ci était le meilleur de tous !
Les conseils des moniteurs ainsi que leur convivialité nous ont enchanté.
Le site est magnifique.
Nous le recommandons fortement et espérons y retourner bientôt.
Hemrick et Audrey.

Avis publié : 20 avril 2014

je tiens a saluer l’équipe et a vous remercier pour l’accueille que vous m'avais fait lors de mes passages chez vous, ainsi que pour les merveilleuses découverte que vous avez partager lors de nos plongées. un tous grand merci a vous et a très bientôt j’espère.

Yohan

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Plongée Guadeloupe ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Atlantis Plongée Guadeloupe ?