“Merci !!!”

Classé n° 1 sur 16 Circuits à Bouillante
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Centre de plongée international. Plongée Guadeloupe en petit comité. Exploration sur la Réserve Cousteau, Baptême de plongée sur la Réserve Cousteau, formation tous niveaux Seul Centre PADI 5* IDC de Guadeloupe. Visite en Snorkeling du la Réserve cousteau
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Basse-Terre, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci !!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé notre baptême de plongée dans ce club. Pour résumer, ce fut un réel moment de plaisir. L'équipe vous réserve un superbe accueil. La prise en charge et l'ambiance sont excellentes. La plongée est tout simplement magnifique.
Grand merci à toute l'équipe d'Atlantis Formation !

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La plongée comme on l'aime”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cela des années que nous plongeons dans les Caraïbes et nous avons découvert avec enthousiasme ce nouveau club dont le sérieux est aussi évident que la qualité de l'accueil et la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe. Le choix des plongées est très vaste et certaines plongées sortent des sentiers battus habituels du coin. Nous avons hâte d'y retourner, et ma femme va y préparer un niveau supplémentaire. C'est désormais notre club de référence à Bouillante.

Visité en mai 2014
Vermelles, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent, y pas d'autre mot”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passer notre PADI Scuba Diver dans avec ce petit club. Nos formateurs Vincent et Aurel ont été super. Il n'y a vraiment rien à redire, la formation est sérieuse, et les plongées dans le sites de la réserve Cousteau sont simplement superbes.
Nous avons fait 3 plongées différentes, avec au début les exercices de rigueur (vidage de masque, récupération du détendeur, maitrise de la flottabilité...). Sandrine à même eu le droit à une petite séance de rattrapage pour la bonne maitrise du vidage de masque avant que Vincent nous donne notre précieux sésame.
Bref, nous avons passer de très bons moment.
Je recommande sans aucune réserve.

Penser à réserver à l'avance car quand nous y étions, l'agenda de Vincent semblait bien chargé!!

Guyancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique !!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous étions partis à la base pour un baptême. Celui ci s est tellement bien passé, l'environnement était tellement incroyable et l'équipe au top que nous avons décidé de renouveler l'expérience mais sur une journée entière. Nous recommandons fortement ce club hors de la recherche du profit à tout prix. L'équipe est à votre écoute, hyper professionnelle et d'une grande gentillesse. Merci à Vincent, Joël et Aurélien pour ces magnifiques souvenirs. A très bientôt. Astrid et Dimitri

Schoelcher, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent club proposant de belles plongées sur la réserve Cousteau (entre autres)”
Avis écrit le 1 mai 2014

Deux plongées très agréables et parfaitement encadrées : L'épave "Franjac" et la "bouée anticyclonique" : Excellent encadrement, pros, sérieux et organisés. Ambiance plus que conviviale qui s'est terminée le soir avec un barbecue improvisé très sympa, entre cornemuse et Rhum Bologne. Un seul regret : ne pas pouvoir faire d'autres plongées avec ce club, faute de temps pendant notre séjour en Guadeloupe... mais nous reviendrons ! Xav et Nath.

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Plongée Guadeloupe ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Atlantis Plongée Guadeloupe ?