“Superbe !”

Classé n° 1 sur 16 Circuits à Bouillante
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Centre de plongée international. Plongée Guadeloupe en petit comité. Exploration sur la Réserve Cousteau, Baptême de plongée sur la Réserve Cousteau, formation tous niveaux Seul Centre PADI 5* IDC de Guadeloupe. Visite en Snorkeling du la Réserve cousteau
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon club de plongée à taille humaine.
Nous avons apprécié les différentes plongées réalisées avec eux autour des Ilets Pigeon.
Nous les remercions pour les conseils et la patience des moniteurs.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons fait une petite dizaine de plongée avec le club pendant la 2e quinzaine de mai. Accueil impeccable, moniteurs très sympathiques et ouverts, ambiance décontractée, plongées sérieuses et bien encadrées, et surtout fonds marins exceptionnels dans la réserve Cousteau, ça vaut le détour! On garde l'adresse de côté pour notre prochain passage en Guadeloupe.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé notre baptême de plongée dans ce club. Pour résumer, ce fut un réel moment de plaisir. L'équipe vous réserve un superbe accueil. La prise en charge et l'ambiance sont excellentes. La plongée est tout simplement magnifique.
Grand merci à toute l'équipe d'Atlantis Formation !

Avis publié : 1 juin 2014

Cela des années que nous plongeons dans les Caraïbes et nous avons découvert avec enthousiasme ce nouveau club dont le sérieux est aussi évident que la qualité de l'accueil et la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe. Le choix des plongées est très vaste et certaines plongées sortent des sentiers battus habituels du coin. Nous avons hâte d'y retourner, et ma femme va y préparer un niveau supplémentaire. C'est désormais notre club de référence à Bouillante.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passer notre PADI Scuba Diver dans avec ce petit club. Nos formateurs Vincent et Aurel ont été super. Il n'y a vraiment rien à redire, la formation est sérieuse, et les plongées dans le sites de la réserve Cousteau sont simplement superbes.
Nous avons fait 3 plongées différentes, avec au début les exercices de rigueur (vidage de masque, récupération du détendeur, maitrise de la flottabilité...). Sandrine à même eu le droit à une petite séance de rattrapage pour la bonne maitrise du vidage de masque avant que Vincent nous donne notre précieux sésame.
Bref, nous avons passer de très bons moment.
Je recommande sans aucune réserve.

Penser à réserver à l'avance car quand nous y étions, l'agenda de Vincent semblait bien chargé!!

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Plongée Guadeloupe ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Atlantis Plongée Guadeloupe ?