“que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tigligli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouillante
Tigligli
Tigligli a été ajouté à vos Favoris
Rue de Poirier | Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe   |
“que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bungalow tout confort dans un cadre idyllique, accueil plus que chaleureux par Dédé et Martine. Dédé s'occupe de la logistique et Martine, guide en montagne peut vous emmener découvrir la basse terre. Dédé s'occupe des ti punch pendant que Martine mijote un bon colombo de poulet ou de nombreux autres plats antillais.
Bref que du bonheur à découvrir vite et sans modération!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci plumette025 .

Voyage solo
Lavau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La Guadeloupe est certes dépaysant, mais je vous conseille vivement de pousser le dépaysement jusqu’au bout en allant passer votre séjour chez André (dit Double D ou encore DD) et Martine (dit Mart’inn) ! Ce sont des gens adorables, qui vous feront découvrir l’île papillon sous toutes ses coutures (Martine pour « la terre » et DD pour « la mer »), dans un esprit privilégiant l’écologie, l’accès à l’handicap, la sortie des sentiers battus, …
Moi, je suis allé, j’y suis retourné, et je suis tous les jours impatient de les retrouver prochainement !
Tropicalement votre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Finistère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Pas de chichi, on est entre amis, dans la nature, les oiseaux sont chez eux (colibris, grives trembleuses, sucriers, pic boeufs...).
Ici on est chaleureusement accueillis par Dédé, Martine et Rafi, la chienne si attentive. On est logés dans des cabanes en bois, on a le nécessaire, le superflu est sans intérêt, les hôtes pourvoient à votre curiosité et savent provoquer les rencontres. L'essentiel est là, et nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bouillante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nos cousins sont venus faire un séjour rando de 10 jours de 12 personnes pris en charge par Ti Gligli. Ils ont été tellement enchantés de leur séjour qu'ils font encore des soirées photos de leurs découvertes.
Tout y est passé, de la rando à journée, la soufrière, le littoral, la mangrove.
La prise en charge par Ti Gligli de l'hébergement à l'accompagnement en montagne en passant par les découvertes en autonomie a été au top ! Logistique impeccable dans la bonne humeur !
Bravo à nos amis Ti Gligilens !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lieu rêvé pour découvrir la tipicité de Basse-Terre. Tigligli est au bord de la forêt tropicale tout en étant à 5 mns des tortues de l'Anse de Malendure (visible avec simple masques et tubas).
Martine et DD (deux "blancs" intégrés en Guadeloupe depuis des dizaines d'années) sont hyper chaleureux, et serviables à souhait. Martine vous fera découvrir la forêt, et de bons mets guadeloupéens. DD a un coeur gros comme une noix de coco.
Ces gites en bois se fondent dans cette belle nature. Il n'y a plus qu'à se laisser bercer par le son des grenouilles, des oiseaux, par le parfum des fleurs, et par les bons ti'punch à partager avec nos hôtes...
A choisir pour les amoureux de nature et d'authenticité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé avec nos jeunes enfants un séjour extra à Tigligli. Ce sont 4 bungalows tout en bois au milieu de la nature, avec de nombreux oiseaux et visites de lézards et grenouilles + les cabris et les poules de Tigligli = les enfants ont adoré, et nous aussi ! C'est sur les hauteurs de Bouillante, à quelques minutes en voitures des très belles plages et centre de plongée. L'accueil a été aussi très sympa de la part de DD et Martine, avec un super diner créole sous le carbet. Si vous recherchez la nature, le calme et un accueil très sympa, n'hésitez pas ! (contactez les à l'avance pour des conseils aussi sur location de voiture, et activités - plein de bons conseils)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saarbrücken, Saarland, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un vrai dépaysement dans la « jungle » de bouillante ! A cinq minutes de la plage.
Les enfants ont découvert un autre monde (et nous aussi) !
Tous les ingrédients y sont pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouillante ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Harmonie Creole
Harmonie Creole
N° 2 sur 3 à Bouillante

Vous connaissez Tigligli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigligli

Adresse: Rue de Poirier | Pigeon, Bouillante 97125, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Bouillante
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Bouillante
Fourchette de prix (par nuit):
Ti Gli Gli vous propose un ensemble de 5 bungalows sans vis à vis avec vue sur la mer des Antilles. Situés au sein d'un parc verdoyant, les bungalows ont une capacité de 4 à 5 personnes dont un accessible aux personnes à mobilité réduite.Un guide diplômé propose des randonnées, treks et séjours. ... plus   moins
Tigligli Guadeloupe/Bouillante